Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

6 Cols sinon rien

Publié le par Philippe 07

Bon, d'accord ce ne sont que des petits cols!

Devant rentrer de bonne heure puis ayant un boulot à effectuer lors de cette sortie je ne partirais pas avec le club, Jocelyne viendra avec moi de même que Jean-Marc.

On va aller faire quelques bosses ! 95Km et +1360m

Le Duzon

Le Duzon

Départ 8h00 de la maison nous mettons cap sur Mauves, pour monter à Plats et Saint Sylvestre

Saint Sylvestre loin des bagnoles qui sont dans la vallée
Saint Sylvestre loin des bagnoles qui sont dans la vallée

Saint Sylvestre loin des bagnoles qui sont dans la vallée

Église de St Sylvestre

Église de St Sylvestre

Puis le Col de Mayres (603m), Col de Serre (599m), Col de La Rouveure (626m)

Çà grimpe sec dans le coin
Çà grimpe sec dans le coin

Çà grimpe sec dans le coin

Après le Col de La Rouveure on va sur St Didier de Crusol puis on redescends sur Alboussiére ou l'on croisera Denis et Cécile

Fontaine de St Didier de Crusol

Fontaine de St Didier de Crusol

Après Alboussiére, remontée sur le Col de Leyrisse (586m) et la descente sur St Péray se fait par la côte du Pin que l'on retrouve pour la première fois cette année.

Puis pour finir, Toulaud...................

Aprés le Col des Ayes (379m) en direction de............

Aprés le Col des Ayes (379m) en direction de............

mon 35éme Rotisson (428m)

mon 35éme Rotisson (428m)

On descends à St Gorges les Bains ou on s'arrête discuter 5' avec Pascal qui monte devinez ou..........à Rotisson bien sur! Puis direction Sarzier, les Ranc, Soyons et à la maison.

Une sortie qui fait plaisir de retrouver nos routes que nous empruntons les beaux jours arrivés.

Commenter cet article
F
ça me parle tout ce coin st s'ylvestre où nous avons terminés l'année avec la team ,oui ça grimpe sec ,et comme toutes histoire qui commence bien ,elles se terminent bien...........
Répondre
P
Hello franco et oui obligé d'y faire un tour à rotisson. Bonne semaine
J
Je reconnais ce parcours.....
Répondre
P
Tu as du le faire c'est sur on y va souvent avec le club. Mais la j'ai du faire une variante obligé hihi. A demain
B
Joli circuit, j'aime bien aussi ! Je suis montée à Plats jeudi, mais je suis descendue sur Tournon ensuite.
Répondre
P
Ça y est maintenant on peut monter il fait meilleur. Bonne semaine
L
C'est un véritable aimant ce Rotisson, attention vous allez vous rouler dessus à force si vous êtes autant nombreux à aller le grimper !!! Bon pas de vélo pour moi depuis dimanche, heureusement demain ce sera beau temps pour la sortie club entre Gard et Ardèche.
Répondre
P
Moi demain j'accompagne mon fils faire un Trail en Nord Drôme. Bonne sortie à vous