Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le retour aux affaires

Publié le par Philippe 07

Que le temps passe vite, voici déjà une dizaine de jours d’écoulés depuis mon dernier article ! Il faut dire que les congés sont finis,…… hélas et forcément, ça s’y connait sur l’emploi du temps. Coté vélo l’affaire suit son cours avec toutefois 4 jours de repos cette semaine suite à une révision générale prévue chez mon Ostéopathe!

Le retour aux affaires

Depuis le 1 janvier :

Jeudi 02/01 : Une sortie de 65km avec Musculation au programme.

Samedi 04/01 : Séance de vélocité sur HT 0h45

Dimanche 05/01 : Sortie 90km avec le club.

Lundi 06/01 : Visite chez mon Ostéopathe

Vendredi 10/01 : Après le Taf 45km & Musculation au programme.

Samedi 11/01 : 8h30 départ avec le club et retour dans mon G1 qui ne m’as pas vu depuis plus de 14 mois (J’ai été opéré le 19/11/2012 et s’en sont suivi 7 mois d’arrêt ensuite une reprise en demi-teinte et voilà). Toutefois je vais choisir de faire seulement 2h30 le matin, afin de retourner faire 1h30 l’APM. Çà économisera mes cannes le matin et ça me sera plus bénéfique.

Dimanche 12/01 : Simplement une petite sortie cool de 1h45 (5éme passage à Rotisson pour 2014) avec Jocelyne qui a repris le vélo hier matin et même s’il reste quelques petites douleurs ça va nettement mieux d'ailleurs reprends le Taf demain matin.

St Péray le long du Mialan

St Péray le long du Mialan

Toulaud centre

Toulaud centre

Que de brouillard se matin et même en hauteur, pourtant on est partis à 11h45
Que de brouillard se matin et même en hauteur, pourtant on est partis à 11h45

Que de brouillard se matin et même en hauteur, pourtant on est partis à 11h45

C'est pas moi qui le dit, c'est écrit :)  13h00: Brève apparition du soleil à Rotisson
C'est pas moi qui le dit, c'est écrit :)  13h00: Brève apparition du soleil à Rotisson

C'est pas moi qui le dit, c'est écrit :) 13h00: Brève apparition du soleil à Rotisson

Commenter cet article
F
ah ben bonne nouvelles Jocelyne qui reprend du service!!<br /> punaise la semaine de ministre que tu as eu ..calendrier bien chargé quand même ,a propos je découvre un peu,de quoi t'est tu fait opéré si ce n'est pas indiscret?Bon ben voilà encore une semaine qui se termine ,comme tu le dit on ne vois pas le temps passer,le WE pas top a voir pour le vélo??<br /> A++
Répondre
P
Oui je suis souvent assez occupé. L'opération c'était un conflit sous acromial: http://epaule.cliniquedusport.fr/conflit-sous-acromial-pathologies-epaule Bien opéré à Clinique du Sport à Lyon Pierre Santy. Nous cette apm 1h30 et un Rotisson A+
C
cool... et en plus Jocelyne qui va mieux... Alors que 2014 commence maintenant :D
Répondre
P
Alors vive 2014. Bonne semaine
V
Une sacré veine d'avoir un&quot; rotisson&quot;Superbe journée en Auvergne, le coup de soleil est proche ha! ha ! ha ! bonne semaine à vous.
Répondre
P
Ah ça c'est bien vrai. Par contre pour le coup de soleil va falloir quand même attendre encore un peut. A+
P
Bonnes nouvelles de Jocelyne, super. Voilà donc 2014 sur les bons rails, pour toi comme pour elle. Au moins vous avez vu une lueur de soleil…nous rien du tout, pourtant avons attendu jusqu'à 16h !!
Répondre
P
Et bin nous on était de bringue hier au soir alors il n'y avait pas le feu à la maison se matin et on pensait bien partir avec le soleil tranquille vers 11h puis c'est à 11h45 que nous avons décollé et avec toujours un léger brouillard. La semaine qui arrive s'annonce bien compliqué bon déjà il y a le boulot alors se sera surement du HT ensuite on avisera. Bonne semaine à vous
G
Content pour Jocelyne et pour toi , la sortie du brouillard, bonne continuation et comme tu dis l’hiver arrive à +++++
Répondre
P
Hello Gillou en effet je vois un peut le jour même si il y a encore des fourmis dans les godasses il y a nettement du mieux et j’espère bien retrouver mon bon niveau du moins j'y bosse. Et toi c'est calme sur le blog comment va? Bonne semaine
G
De Crest, on voyait bien le brouillard sur la vallée du Rhône et l'Ardèche. Beau temps et soleil sur la Drome. J'en ai profité pour grimper le col de la Chaudière pour la première fois de l'année.
Répondre
P
Tu ne m’étonne pas que vous étiez au soleil quand on a se type de temps ici je descends jusqu'à Livron en voiture et c'est tout bon mais étant de soirée hier notre petit tour suffisait pour aujourd'hui, puis la saison est encore longue. A+
L
Et bien voilà déjà un beau programme et une année 2014 qui commence à &quot;donf&quot;, bonnes nouvelles de Jocelyne et je vois qu'elle aussi n'a pas tardé à reprendre le collier, bravo à vous deux.
Répondre
P
C'est qu'il y a du boulot alors autant commencer comme il faut. Pour Jocelyne ça va il y a encore quelques petites douleurs mais ça va le faire A++
B
Je suis contente d'avoir de bonnes nouvelles de Jocelyne. Fais-lui une bise de ma part ! <br /> J'ai eu de la chance ... ski de fond avec carrément la CHALEUR, et sortie vélo après 16h30, avec le soleil donc, certes pas longtemps ;-)
Répondre
P
Pour la bise c'est fait 2 même, j'en ai profité :) J'ai bien pensé que tu était au ski avec se temps fallait en profiter Bonne semaine
J
Même chez vous il y avait du brouillard,<br /> Dans le Nord-Isère c'est presque normal avec tous les étangs que nous avons<br /> Bravo pour cette petite sortie qui te permet d'engranger des kms et la forme reviendra bien vite<br /> Bonne continuation
Répondre
P
Et il devait faire soleil vers 12h00 mais il nous aura fallu attendre vers 15h30 pour le soleil.<br /> Bonne semaine