Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne et heureuse Année 2014

Publié le par Philippe 07

Pour bien commencer l'année et mettre les compteurs à jour, un petit tour à Rotisson se matin :) :)

Pour bien commencer l'année et mettre les compteurs à jour, un petit tour à Rotisson se matin :) :)

Au revoir 2013, bonjour 2014 !

En se début d’année je tiens à vous présenter mes meilleurs vœux !

Que cette année soit remplie de joie pour vous et votre famille !

Sans oublier une excellente santé !

Et bien sur la réussite dans vos projets sportifs !

Merci à vous de suivre régulièrement mon blog

Ça fait plaisir de lire vos petits messages,

Alors pour 2014 n'hésitez pas, continuez. Merci :):)

Philippe

Commenter cet article
F
mais comme tu dois t'en douter j'ai bien apprécié le moment ,j'éspère que l'on aura l'occasion de remettre ça au courant de cette saison <br /> a++
Répondre
P
Hello Franco Jocelyne va mieux merci elle reprends le travail lundi et pour le vélo elle a essayé hier ça va. Moi aussi en se moment pas trop de temps pour le blog mais pour le vélo oui. Bonne semaine et merci de ton passage
F
salut Philippe<br /> un premier com sur ton blog que je découvre,pour te souhaiter a mon tour une bonne année ainsi qu'a Jocelyne en espérant qu'elle se soit bien remise de sa chutte ,je n'ai pas eu le temps de faire un article sur la sortie ,TMV de fin d'année,m
Répondre
J
Merci Philippe pour tes voeux présentés au col du Rotisson :-) Mes meilleurs voeux également pour 2014, que cette année soit pour toi une excellente année cycliste :-) et vive l'ardèche, le pays du vélo !<br /> A bientôt,<br /> JC
Répondre
P
Une légère entorse du poignet et elle fait une radio mardi du genou à suivre.....A+
J
Non je n'avais pas vu pour la chute de Jocelyne le 22/12 désolé. Je viens de lire ton article sur cette sortie TMV. <br /> Je lui souhaite donc un prompt rétablissement, si ça va de mieux en mieux je suis rassuré.<br /> A bientôt sur le vélo !<br /> JC
P
Merci JC c'est un plaisir de te lire. J’espère que 2014 sera meilleur que 2013 pour moi par contre Jocelyne (je ne sais pas si tu le sait) n'as pas très bien commencé 2014 avec sa gamelle du 22.12 mais ça va de mieux en mieux. Peut être à demain sur le vélo!
J
meilleurs voeux sportifs 2014; et surtout une tres bonne santè afin d assouvir notre passion cycliste, continue de nous regaler avec ton blog et moi perso tes superbes photos d ardeche que j adore, a bientot amitiè jojo.
Répondre
P
Hello Jojo ça fait plaisir de te lire comme tu dit la santé avant tout. Vivement le printemps pour de belles photos alors. Encore touts mes vœux A+
J
Salut Philippe, tout d'abord bonne année 2014 à toi et à toute ta famille. Je vois que tu commence fort 2014, tu vas exploser tous les compteurs !!! C'est un bon moyen de tourner la page et d'oublier les dernières années. Bon rétablissement à ta femme et à la semaine prochaine de visu car je travaille de jour.
Répondre
P
Après les bons repas, réveillons.....rien de tel que de monter sur le vélo le 01.01. Merci pour Jocelyne c'est mieux mais c'est pas encore ça. Avec plaisir on boira un café la semaine prochaine. Encore touts mes vœux à la semaine prochaine
B
ha tu débute l'année devant moi!<br /> je suis passé le 31 pour le 44ieme!<br /> bonne année a toute ta famille ! et bon rétablissement a jocelyne
Répondre
P
Salut Bernard ça fait plaisir de te lire et je vais t'avouer franchement avoir pensé à toi se matin. Tu est passé tout juste 2x plus que moi en 2013 mais pour 2014 que va t'il en être?<br /> Encore touts mes vœux A+
V
Excellent début de saison, une belle façon de commencer 2014. Meilleurs Voeux à toi et à toutes ta famille. Santé, Bonheur et Réussite pour cette nouvelle Année.
Répondre
P
Le principal étant de commencer moi c'est fait :) <br /> Encore touts mes vœux A+
O
Beau début de saison :-) mais hélas le mauvais arrive de nouveau ! mes meilleurs pour toute la famille !
Répondre
P
Oui bon début de saison hi hi. En effet j'ai vu que la météo se gatte dommage je suis encore en congé et reprends le 06.01 après c'est pas simple de rouler la semaine.<br /> Encore touts mes vœux A+
P
Hello Philippe ! <br /> Et bien tous mes meilleurs voeux pour 2014….et continue à nous régaler de tes articles et photos…promis, nous continuerons à te lire et te laisser des commentaires sympas !
Répondre
P
Merci Pat et pour 2014 peut être bien que l'on va arriver a se voir.<br /> Encore touts mes vœux A+
V
Bravo, j'adore sortir le 1 er Janvier comme toi! Bonne année également pour toi et tes proches!
Répondre
P
Ça fait du bien surtout quand on c'est couché à 4h00 ça décrasse.<br /> Encore touts mes vœux A+
G
Bravo , je te souhaite une belle moisson de rotisson .<br /> meilleurs vœux, à toute ta petite famille et à bientôt !!!!!
Répondre
P
Comme on ne se le souhaite jamais assez je te souhaite encore touts mes vœux pour cette nouvelle année et surtout une bonne santé. Une moisson de Rotisson ....j'étais justement en train de me demander combien je pourrais en faire?? A bientôt Gillou
J
Bien vu, en attendant les chaleurs de l'été pour rôtir dans &quot;ton&quot; Rotisson<br /> Très bonne année 2014 pour toi également<br /> Assurément elle se doit d'être meilleure que l'année écoulée<br /> A bientôt
Répondre
P
Encore touts mes vœux pour cette New année qui ne devrait pas être pire pour moi que 2013 du moins je l’espère. A+
L
Et oui 2013 est derrière nous et toutes ses tracasseries (et beaucoup plus pour toi...) et je vois que tu lui as tordu le coup de belle manière en engrangeant tout de suite un premier Rotisson !!! Bon 2014 et au plaisir de rouler ensemble en Drôme ou en Ardèche ou les 2.
Répondre
P
Finir 2013 sur le vélo et attaquer 2014 sur le vélo je me le devais il y a un an tout juste j'étais cloué derrière les carreaux alors tu pense bien. Dés que je refait une virée vers chez toi je te dit A Bientôt
R
à mon tour de te souhaiter une bonne année et surtout une bonne santé; que ton blog continue encore longtemps tes photos et commentaires sont géniaux , tu restes une personne que j'apprécie beaucoup pour ta simplicité, l' année 2013 a été compliquée pour toi avec tous ces ennuis de santé je souhaite que 2014 nous fasses découvrir plein de choses; mes amitiés à Jocelyne et encore BONNE ANNEE Robert ( le Voultain )
Répondre
P
Merci Robert je te cache pas que tu a bien fait de rajouter &quot;le Voultain&quot;<br /> Merci aussi pour se mot gentil. à bientôt j’espère sur le vélo :) A+ &amp; merci de ton passage
J
Premier rotisson de l année et à mon avis vu ta motivation ce n est pas le dernier de 2014. Jean marc
Répondre
P
En effet bien motivé, je fait péter le compteur de Rotissonsss A++