Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan de la semaine

Publié le par Philippe 07

Une semaine bien humide, puis la nuit qui tombe quasiment de suite après être sortie du Taf, ce n'est pas vraiment bon pour le vélo tout ça mais il me faut bien faire avec en attendant des jours meilleurs et pouvoir poser un peut des APM en congés :) :)

Mardi: une bonne séance d'HT avec Force & Vélocité

Jeudi: une bonne séance d'HT avec Force & Vélocité

Vendredi APM: avec Jocelyne, une sortie d'1h30 et un passage à Rotisson ou on a vu Bernard (le Voultain) qui profitais lui aussi du beau temps après sa journée de Taf.

Samedi matin: Départ avec le club pour seulement 2h30 car nous avions d'autres obligations!

Sinon j'ai reçu mais pas encore essayé un new APN qui sera utilisé que pour le blog.

C'est un Pentax Efina à pas 50€ en solde sur le net et en plus il est mini mini :)

Largeur : 8.7cm

Épaisseur : 2cm

Hauteur : 5,4cm

Poids : 91g

Bilan de la semaine
Bilan de la semaine
Commenter cet article
J
Alors jeudi tu étais mieux sur le HT que devant la galette du chef !!!<br /> Bonne semaine, @ ++
Répondre
P
Le HT c'était après la galette à 17h30 quand j'arrive au domaine, mais c'est vrai que je ne suis pas allé à la galette à 16h00 pour la seule raison; une de moins de manger et 50grs de moins à éliminer hi-hi. J'ai appris que toi par contre tu y étais allé. A++
G
Une bonne semaine de sport tout de même, pour moi aussi des minis tours , cet aprèm 50 km avec pas mal de froid et j'en ch!!!!, pas mal le pentax , un bon zoom, vivement des jours meilleurs pour de belle photos à +++++
Répondre
P
Hello Gillou ça fait plaisir de te lire je te croyais en hibernation totale j'ai ton blog à l'arrêt au 30.12 c'est normal? Bon moi aussi je ne post pas grand chose en se moment mais je m'occupe; HT, CAP, mini tours.....plus pas trop le temps en se moment de trainer sur le PC.<br /> A++ Bon week-end
F
ah ben ça va:: la semaine a était bien rempli quand même !!de toute manière quand y a pas le choix ,le HT reste un bon défouloir <br /> pas mal le pentax j'attend de voir aussi les photos car le miens n'est pas top souvent les photos sont floues<br /> bonne semaine
Répondre
P
Puis le HT le soir en se moment on a pas trop le choix si on bosse la journée mais se soir j'ai vu que les jours grandissent bien ça sent bon! Même semaine cette semaine lundi CAP Mardi HT Jeudi HT demain peut être essai de l'apn sur ma petite sortie du vendredi apm.<br /> A+
B
ah si j'avais su, vendredi je serais rentrée de Privas en passant par Rotisson ;-) <br /> On attend avec impatience les photos avec le nouvel appareil !
Répondre
P
Excuse du retard mais en se moment je n'ai même plus le temps d'allumer le PC. Il faut toujours rentrer par Rotisson le vendredi apm :) Bon week-end