Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vite une vallée de la Duniére!

Publié le par Philippe 07

Cette après midi j’avais prévu de tester un peut les cannes sur un parcours pas très long ni trop court ou j’ai bien mes repères pour cause c’est la vallée de la Duniére qui est mon autre coin après Rôtisson. Se matin j’étais donc monté au taf en vélo et à 13h45 direction Beauvallon puis Etoile, Charmes sur Rhône et Beauchastel le peut de vent qu'il y a à tourné au sud et ça fait plaisir à Beauchastel de prendre la vallée de l’Eyrieux ou l’on ne sent pas trop le vent. Arrivée à Duniére je monte donc la vallée de la Duniére jusqu’à Vernoux, le petit de col de la Justice et me rentre par le Transformateur, Ponsoye, St Péray et Guilherand. Je sens que la forme arrive j’ai encore du mal à faire monter le cardio mais les cannes ne vont pas trop mal et le bonhomme rentre à la maison tranquille tout va bien le tendon rotulien va bien si ce n’est une douleur dorsale qui depuis quelques temps me gène un peut dés qu’il faut mettre du braquet !

Les 80 km et 810m de dénivelé se sont donc fait sans le petit plateau en 2h35 (31my) avec ce qui est intéressant un maxi à seulement 93% soit 160 puls pour une moyenne de 79%, une cadence moyenne de 77 trs. Ce n’est pas mon habitude de mettre les chiffres mais là c’était le but de la sortie alors………..

Demain je serais au trail de Lamastre (Désaignes pour être exact)  j’y amène mon fils Alexandre http://lartdeschoix07.over-blog.com/

qui est venu de Paris pour l’occasion (distance: 57km) il n'y a que du beau monde vraiment du haut niveaux même nôtre ancien cycliste champion du monde Laurent Brochard est inscrit et oui il court et marche fort 2h35 sur marathon.

Le trail de Désaignes http://www.trailardechois.com/

 

DSCN0939

Pas le temps de faire l'escargot en route

Vallée dunière

La vallée de la Duniére (Archive)

Commenter cet article
J
<br /> Salut philippe,<br /> si la forme arrive tout va bien alors!Bon reportage au trail.<br /> A+ jean marc<br /> <br /> <br />
Répondre