Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un été mouvementé

Publié le par Philippe 07

Ni l’envie, ni les cannes, ni la motivation sont là mais le besoin de changer d’air lui est bien présent alors avec Jocelyne on se motive un peut pour une petite sortie d’1h30 qui passera quand même par Rotisson.

DSCN5667

Chasse gardée de ....Rotisson!

 

Une heure et demie de vrai vélo celui dont ont est passionné et qui nous aide bien a surmonter les moments difficiles, car du temps que B. Wiggins se baladais en compagnie de C.Froome sur les routes du tour de France en poussant des watts inimaginables et qui auraient très certainement largué L. Amstrong !!!  Oui, oui.... le 8 juillet dans col de la Croix (3,8 km à 9,18 %), dix coureurs ont mis les gaz en développant 453 watts et failli rattraper notre valeureux  Pinot.

Le changement, c’est pas sur que se soit pour maintenant, certains pédalent trop puissamment et dominent le reste du monde………….

 

Bref pendant se temps, mon beau-frère Thierry se battait aussi, mais lui avec de toutes petites armes et contre une maladie que l’on venait de lui annoncer juste avant le départ du Tour. Et nous on n’a pas pu l’aider, ne serait ce que lui prendre un relais, pouvoir le dépanner, rien……….. et jeudi matin il nous a quitté…………………………….

Seulement 3 semaines après avoir apris sa putain de maladie.

 

Si je mets ça sur mon blog c’est simplement pour lui rendre hommage.

Je pense aussi mettre mon blog en congés quelques temps.

 

Philippe   

Commenter cet article
G
C'est une bien triste nouvelle. Je te présente toutes mes amitiés, et mon soutien moral à toute ta famille.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci voisin peut etre on se verra a notre rallye le 1 septembre a st péray? A+<br /> <br /> <br /> <br />
V
Les vivants ferment les yeux des morts ; les morts ouvrent les yeux des vivants .............alors profitons de la vie !!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Slt Olive.<br /> <br /> <br /> C'est bien vrai on apprend a relativiser beaucoup de choses Bon rétablissement a toi A+<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonsoir, que dire a part bon courage pour ce drame.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup! Il nous faut en profiter tant que l.on peut on est vraiment pas grand chose sur terre! A+<br /> <br /> <br /> <br />
C
encore un exemple pour nous faire réfléchir sur la chance que nous avons de pouvoir faire du vélo. Bon courage dans ces moments difficiles, que la bicyclette vous aidera à surmonter. amitiés alain<br /> késako
Répondre
P
<br /> <br /> merci alain! Nous sommes venu nous resourcer a serres et en effet j.ai repris un peut le velo ca aide.A++<br /> <br /> <br /> <br />
J
En cette pénible circonstance, je vous prie d'accepter, Jocelyne et toi, mes sincères condoléances, ainsi que le gage de ma profonde amitié sportive.<br /> Bon courage à vous deux. J'espère que le vélo vous permettra de vous évader un peu.
Répondre
P
<br /> <br /> merci jeff la vie est injuste et nous tout petit sur terre. J.ai repris un peut le velo ca aide a surmonter les moments difficiles que nous avons tous a surmonter un jour ou l.autre a+<br /> <br /> <br /> <br />
B
Quelle tristesse, bon courage à toi et ta famille.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci brigitte je vois que tu est rentrée je ne sais pas si j'aurais le temps d'aller voir ça. Car semaine prochaine nous sommes à Serres avec les ptis fils avant d'aller ensuite à Niort à<br /> la SF<br /> <br /> <br /> <br />
B
que dire dans des moments pareil ,si se n'est que l'on est de tout coeur avec vous<br /> a bientot dans rotisson pour essuyer la nouvelle pancarte
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Bernard! Une nouvelle pancarte pas vu encore  Semaine prochaine nous sommes a Serres puis à la SF C'est pas<br /> simple mais le vélo nous aide bien dans des moments pareils A+<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour Philippe, toutes mes condoléances et je suis désolé pour toi et ta famille de cette triste nouvelle que tu nous annonces au travers de ton blog. Effectivement la motivation pour le vélo ne<br /> doit pas être ta principale préocupation en ce moment mais en faire un peu pour s'évader et essayer d'évacuer un peu ... bon courage.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, en effet le vélo nous aide à se sortir des mauvaises passes! Se matin 80km avec mon club (G2) pas simple mais ça fait du bien A+<br /> <br /> <br /> <br />
G
Triste nouvelle hélas comme tu dit quand la maladie est plus forte .<br /> on se sent bien impuissant , la vie ne tient pas à grand chose , je suis de tout cœur avec ta petite famille .<br /> à bientôt amitié ++++
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Gilles! Se matin je suis monté sur le vélo pour 80km il me faut bien reprendre un peut car mardi j'ai un anni à féter sur le vélo, un oncle qui veut doubler son age en km . Puis<br /> ca fait du bien ça aére le cerveau A+  <br /> <br /> <br /> <br />