Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortie Club

Publié le par Philippe 07

Se samedi matin Jocelyne et Timéo doivent aller chercher Gabin & Lilou  

(Nos deux autres petits enfants qui eux ne sont pas très loin, à Toulaud)

Les trois petits enfants vont passer ensemble le week end à la maison.

11

 Les rois de la grimace......moi je n'y suis pour rien! pour ça, ils sont forts c'est tout

 

Pour la matinée moi j’ai le droit d’aller rouler au club mais je n'ai pas le droit à l'APN.

Un ciel bien couvert et assez incertain en aura dissuadés quelques uns mais nous sommes quand même une bonne trentaine au RDV à la gare à 8h00. Dans le G1 nous sommes une douzaine à partir sur Toulaud pour une sortie qui va être plutôt rapide.

Le but de la sortie c’est Chalencon mais pas pour longtemps car le ciel très menaçant sur l’Ardèche nous fait changer d’avis à Charmes sur Rhône on va aller chez nos voisins Drômois Qu'importe moi j’ai prévu de tester mes cannes 

1

2

Etoile

 

C’est tambour battant que l’on file sur Etoile, Upie, le Col des Deux Serres un petit faux plat montant où je ne lâcherais rien  Pascal m’y fera quand même bien monter le cardio ce qui me permet de voir que les sensations sont plutôt bonnes et que le rythme effectué cette semaine m’a permis de débloquer un peut le bonhomme. Ensuite c’est Crest, on va aller faire le Pas de Lauzun (416m) la aussi j’arrive à tenir un rythme bien correct tout en restant raisonnable, après le regroupement des troupes on descends à Saou puis c’est le Col de Lunel, La Répara mais on va prendre à gauche pour rejoindre le Col du Devès et encore une fois, c’est partis ça vis, ça vis......... la aussi je vais me faire chauffer les cannes

Une fois que tout le monde est arrivé on descends sur Grane un remplissage des bidons pour certains puis le vent du sud va nous aider à rentrer rapidement par Allex, Ambonil, Etoile et Charmes sur Rhône, certains passent par Toulaud nous on se rentre tranquillement par la D86. Une fois à Guilherand-Granges le bilan de la sortie est assez positif et ça ne va pas me déplaire moi qui commençait à douter. 115km 1050m de dénivelé en 3h5O.

Commenter cet article
R
Vous avez fait fondre le bitume de la drôme !!! C'est pour ça que dans mes explorations du jour, je suis tombée deux fois sur des chemins où il n'y avait plus de goudron :-))<br /> Moi qui fait bien attention quand je vais en ardèche à ne rien abîmer ;-)
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui j'était en Drôme mais au sud  Tu sais l'ardéche et ses routes .........moi qui ait roulé dans beaucoup de<br /> départements francais je dit souvent en Ardéche on a le résau routier le plus pourri mais le plus joli département pour y faire du vélo ou autre! Bonne semaine et peut etre du boulot!<br /> <br /> <br /> <br />
G
moi aussi j'aurai fait la grimace vu le rythme<br /> de la sortie , chez moi un temps horrible à++++
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai vu ça la neige pas de jonquilles ect.........et la semaine qui arrive ne devrait pas etre mieux nous on a Timéo pour la semaine alors se serait mieux avec du soleil. Bonne semaine Gillou Au<br /> fait dit à tes collégues notre rallye le 1 Septembre il y aura 1 bouteille de St Joseph et des parcours je te dit pas!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as fait une bonne sortie qui décrasse comme on dit... pour ma part, ce fut très court hier, car contre la montre oblige... et le temps n'est pas trop de la partie par ici aussi...
Répondre
P
<br /> <br />  En effet un bon décrassage dont j'avais bien besoin. Pour la météo c'est pas simple de partout je crois et c'est encore une semaine pas terrible qui nous attends Je vais aller voir se<br /> clm Pour ma part le premier dossart sera peut etre se week end dans le gard à suivre Bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ils sont très fort pour les pitreries...<br /> Belle sortie je vois. Moi ce matin 2h30 de VTT.<br /> A+ et bisous à Timéo.
Répondre
P
<br /> <br /> En effet ils nous ont bien fait marrer mais ils ont étés assez  sage Biss<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je vois que c'était rapide, au point de faire rougir les patins de freins et mettre le feu à la roue avant!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Faut pas exagérer mais c'est vrai ça n'as pas trainé et encore si tout le monde aurait eu 2 bidons on aurait évité les arrêts remplissage des bidons et forcément fait plus de kms!<br /> <br /> <br />  Merci de ton passage A+<br /> <br /> <br /> <br />