Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

5 Cols aprés le Taf !

Publié le par Philippe 07

5 Cols !!!! oui mais des petits quand même

 

En sortant du taf je file a la maison récupérer Jocelyne elle veut aller rouler un peut plus se soir car se week-end il y a nôtre petit fils Timéo qui vient passer une semaine à la maison et oui il sont encore en vacances les petits Parisiens.

DSCN5539

Vue de Toulaud  le Vercors est encore enneigé .....

 

C'est partis direction Saint Péray, Toulaud, le Col des Ayes 379m (n:1), la suite logique celui de Col de Rotisson 425m (n:2) ça me fait toujours un passage de plus , le Col de la Croix St André 708m (n:3), Bel Air puis Vernoux passage à Chateauneuf de Vernoux il ne faut pas traîner ça sent la pluie et il ne fait pas chaud seulement 11°!

DSCN5548

 

Allez hop c'est repartis, le Col de la Justice 679m, (n:4), Boffres, Alboussière, le Col de Leyrisse 586m (n:5) et la descente de la côte du Pin.

Voilà une bonne journée, le boulot et 90km ça devrait faire dormir!

 

Pour hier vélo taf à 7h15 puis je suis allé rouler à 12h00 soit 60km

DSCN5541

                   Quelle chance de pouvoir rouler dans nôtre Ardéche après le taf & sans bagnoles

Commenter cet article
O
Fait gaffe si ton patron parcours ton blog il va te faire faire des heures sup :) :)
Répondre
P
<br /> <br /> Au boulot c'est le boulot aprés le boulot c'est le vélo! Normal. A+<br /> <br /> <br /> <br />
M
difficile de conjuguer plaisir et douleur (epaule), mais c'est super de rouler sans voiture...
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai cette épaule me fait bien ch........A+<br /> <br /> <br /> <br />
L
beau programme après le travail!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Mais aprés la journée de taf c'est pas toujours facile d'y avoir gout A+ <br /> <br /> <br /> <br />
R
On aurait pu se croiser ! mais j'étais un peu à l'envers de vous ! Marrant le contraste en effet entre la vallée du rhône et la menace de pluie dès qu'on s'en éloignait un peu !
Répondre
P
<br /> <br /> En effet j'ai vu ça! Mais on y était pas a la même heure apparament. A mon avis fallait pas s'y trouver se soir ça arrose sec en Ardéche! Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
G
un bon WE qui prend forme avec timéo .<br /> comment va l'épaule , apparemment bien !!!.<br /> 5 cols quand même dans la musette .<br /> pour moi une semaine bien triste coté vélo à+++
Répondre
P
<br /> <br /> Alors l'épaule c'est comme si je n'avais pas eu d'infiltration toujours la même douleur qui est revenue au bout de 5 jours seulement Je doit voir le medecin à suivre On récupére Timéo demain Bon<br /> week end<br /> <br /> <br /> <br />