Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortie avec le club

Publié le par Philippe 07

En se jour de fête nationale Jocelyne travail, (et à 6h00 en plus) et oui il y en a qui bossent 

Moi non  mais je ne veut pas rentrer trop tard (TDF oblige) alors je me lève comme elle, afin de partir à 6h00 comme ça je peut faire quelques bornes avant d’aller rejoindre le club à 7h30  

Le temps d’aller à Charmes/Rhône pour monter à mon col ; Rôtisson   Descendre à Toulaud puis aller à St Péray ou je retrouve les collègues. Nous sommes une douzaine à filer sur Tournon pour prendre la vallée du Doubs puis la montée de la Raviscole ou l’on trouve de forts pourcentages 10/12% maxi, occasion d’essayer les braquets pour le BRA Dimanche. Jean-Claude Basset qui veut finaliser la fin du parcours de nôtre rallye nous emmène sur des routes euh…….des chemins qui d'ailleurs ont fait la réputation du Rallye de la Fête des Vins de St Péray puisque on fait chaque année de nouveaux parcours avec à chaque fois de l’inédit afin de faire découvrir aux 1532 participants (en 2010) de nouvelles routes et de nouveaux paysages 

 

 A mériter bien sur …………  Et à noter déjà la date! le 3 Septembre 2011

 Route.jpg

DSCN2136

Interdit au lourds......c'est pas moi qui le dit

 

Alors par endroit, il faut sortir la carte   Voir l’IGN car sur la Michelin nos petits secrets ne sont bien sur pas mentionnés et afin de préserver les parcours je vous dirait seulement que j’ai passé une bonne matinée plutôt fraîche avec 140km pour quand même 2100m de déniveler.

 

  DSCN2134Non on est pas perdu simplement en reconnaissance.......

 

 

Commenter cet article
A
<br /> Peut étre à moi tu me donneras quelques tuyaux sur la rando des vins!!!! A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de soucis<br /> <br /> <br /> 1.Bien être entrainé<br /> <br /> <br /> 2.Utiliser de petits braquets<br /> <br /> <br /> 3.Prendre l'appareil Foto pour l'inédit<br /> <br /> <br /> Et le tour est joué ça va? A+<br /> <br /> <br /> <br />