Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On s'y rencontre enfin.......

Publié le par Philippe 07

DSCN5983.jpg

Mardi matin je monte au taf à 7h00 afin d'aller rouler à 12h00 juste histoire de décrasser un peut les cannes de ma sortie de la veille! Puis en sortant à 17h00 je file à Charmes récupérer Jocelyne, on va monter à la Croix de Nodon en passant par Rotisson bien sur

Pour le moment le compteur est seulement à 18 passages contre 23 en 2011 en sachant que j'avais fini l'année avec 55 passages mais rien n'est perdu apparament. 

Par contre cette année il y a un dénommé Bernard (du club de la Voulte) que j'avais d'ailleurs rencontré à la rando Jacky Rivat qui m'a lancé un défit  Il a bien l'intention de me doubler et a se jour il doit en avoir 2 de plus que moi. Par contre on n'arrive jamais à se rencontrer à Rotisson qu'il emprunte tout comme moi pour se rentrer du boulot et la.....mardi.......Bingo  on le rencontre avec Jocelyne sympa non! Après avoir bien discuté il faut dire qu'avec un muet comme moi........chacun file son chemin nous direction la Croix de Nodon et Bernard.....chez lui!

Une fois à la Croix de Nodon on se redescends sur Toulaud puisà St Péray ou l'on s'arrête chez des amis restaurateur Ruben et Monique = Le Romarin

Ils prennent la retraite et un petit pot d'au revoir est organisé. L'occasion de retrouver quelques connaissances, et.... blablabla.....et......... blablabla enfin on se rentre à la maison!

Une chose est sur ils vont bien nous manquer et tout ceux qui connaissaient dise la même chose un bon petit resto tenu par des gens très sympathiques  Merci pou tous les bons moments passé chez vous.

DSCN5986.jpg

Une journée avec 2 sorties et 110km qui termine un mois de mai ou j'ai effectué 1700km.

Pour les jours à venir ça ne va pas être simple déjà depuis quelques temps c'est pas facile, le boulot me prends énormément, je ne peut pas facilement poser conger et ça ne va pas s'arranger tout de suite.

Demain vendredi je récupère mon fils Alexandre (tout est sur son blog) et mon petit fils Timéo à Valence TGV Il vient faire un Trail dimanche le Pilattrail alors bien sur que l'on va l'accompagner c'est génial le Trail. Mais je pense que samedi matin en me levant de très bonne heure  je doit pouvoir aller régler le compteur de Rotisson  Ensuite je doit rentrer de bonne heure car Timéo voudra sûrement aller faire un tour de vélo. Puis c'est barbecue en famille .

J'ai quand même posé un congé mardi....Le Critérium du Dauphiné Libéré sur mes routes j'était bien obligé

 

Commenter cet article
O
Un planning de ministre .........sans le salaire !
Répondre
P
<br /> <br /> C'est clair et je te passe mon club puis l'organisation du rallye de la fête des vins qui me prends aussi pas mal. Bien occupé surement plus que certains ministres et bien moins rénuméré Bon courage A+<br /> <br /> <br /> <br />
G
belle rencontre avec bernard .<br /> comme toi une semaine compliqué qui va se terminé avec<br /> guère plus de 180 kms .<br /> dimanche repas de famille avec mes petite puces .<br /> on verra bien pour l’ardéchoise où j’espère voir la famille LAVILLE bon rotisson bon WE
Répondre
P
<br /> <br /> 3 Rotisson quand même se matin avec départ à 6h00 pour aller à 9h00 pédaler avec Timéo Puis ensuite repas de famille Demain nous on est sur le Pilatrail surtout Alexandre nous en en temps que<br /> spéctateurs Passe un bon dimanche en famille Pour l'Ardéchoise quand même j'y serait quel parcours je ne sais pas les Sucs! Il ne faudrait pas travailler vivement la retraite<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />