Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mardi & Mercredi

Publié le par Philippe 07

Mardi matin je suis monté au taf en vélo à 6h45, maintenant il n’y a pas photo il faut la lumière et le gilet fluo carc’est nuit noire à cette heure ci 

Par contre à midi je peut aller rouler un peut et profiter encore du beau temps qui d’ailleurs devrait durer au moins toute la semaine ce qui est toujours ça de pris 

Alors en avant pour un petit tour par Fauconnières, St Marcel les Valence, Chateauneuf/Isère, puis je rentre par Alixan, Montélier et Chabeuil soit 45km + 20km aller/retour au taf = 65km

Lavandes ChateauneufIsére

Les lavandes à Chateauneuf/Isére

1 Chabeuil 2                                                 Trompe l'oeil à Chabeuil

 

Mercredi à 17h30 on se donne rendez vous avec Jocelyne à Charmes sur Rhône pour nôtre petite sortie du soir. Il nous faut encore en profiter car d’ici peut se sera fini les jours on déjà bien baissé. Donc on monte sur St Georges les Bains puis le Col de Rôtisson, le Col des Ayes, Toulaud et l’on se rentre par St Péray et Guilherand-Granges. Soit comme hier midi 45km + aller au Taf 10km = 55km

Entre mardi & mercredi ça fait toujours 120km de plus.

Vendredi après midi  se sera l’anniversaire de mon Rôtisson  

DSCN2132

St Péray: le Mialan et un joli alambic d'Alain Voge

DSCN2172

Commenter cet article
S
<br /> pour l'aniv à rôtisson combien 50 ème passage<br /> super l’alambic vive la niôle, avec modération<br /> je constate que la motivation repointe son nez à++++++<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 50 ans.........50 passages............A+<br /> <br /> <br /> <br />