Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cinquantième Rôtisson

Publié le par Philippe 07

L’année de mes cinquante ans il me fallait bien passer au moins 50 fois au Col de Rôtisson 

 

Et bien voila c'est fait comme j’en avais déjà 48 et bien se vendredi après midi je décide d’en faire deux,

le 7 Juin j’en avais bien fait 10 10 x le Col de Rôtisson ! 

 

D'abord je ne serait pas tout seul pour l'anniversaire un collègue, Jean Marc me rejoint au taf et nous voici partis sur Malissard, Beauvallon, Etoile puis Charmes sur Rhône, St Georges les Bains et mon

Col de Rôtisson (425m) premier passage ........................

DSCN2803DSCN2795Nous continuons jusqu'à la Croix de Nodon (708m) puis on redescend par la D279 sur Toulaud mais on prends à droite afin de passer au Col des Ayes (379m) ou Jean Marc trouve le moyen de crever.

DSCN2801

Une fois réparé c'est repartis pour la deuxième montée au le Col de Rôtisson  Bon ok de se côté c'est facile mais en attendant ça en fait deux de plus et met le compteur Rôtisson à 50   

Plus qu'à se laisser descendre à St Georges les Bains, remplissage du bidon puis se rentrer par Sarzier,Toulaud, St Péray et voici pour ma pomme 75km et 850m de dénivelé et 80km pour Jean Marc

L’affaire est dans le sac mais d’ici la fin de l’année il y en aura encore 

DSCN2804

                                                       Fontaine de St Georges les Bains

 

 

Commenter cet article
R
<br /> Tandis que tu signes ton 50 eme Rotisson, Jojo de St mamans n'en est pas loin avec son Tourniol, et Jef approche des 40 ... Mille martyrs !!! Quant à moi je me disperse avec 7 Rotisson, 7 Mt Noir,<br /> 9 Tourniol et autant de "col de la madeleine ..." :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Par contre ça leur fait plus de dénivelé que moi! A+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> 5à fois, ca commence à faire. Sinon en passant, le Ventoux est toujours aussi beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De retour! on se fera un mail. Ah le ventoux c'est autre chose! Quand même fait 2x cette année Biss<br /> <br /> <br /> <br />