Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contreforts du Vercors

Publié le par Philippe 07

Aprés 6 jours sans vélo,se matin 6h45 je part au travail en vélo afin d'aller rouler un peut à 12h00.On a bien changé de saison c'est vraiment l'automne et je dois sortir les jambiéres,la veste longue,les gants bref il faur s'habiller et mettre la lumiére.A 12h00 le vent du nord c'est bien levé je mets donc le cap sur Barcelone en passant par Chabeuil afin d'aller faire un petit tour aux contreforts. Puis c'est Combovin,Chateaudouble,Peyrus,Charpey et Montélier puis je rentre poussé par un bon mistral qui sur se tour de 40km ne m'aura pas vraiment géné.Je pense que demain le tour sera bien plus grand au vu de la météo.

  Tour de Barcelonne

La Tour de Barcelonne

Charpey 1

Une vue prise du village de Charpey il faut zoomer pour voir Crusol entre les deux cheminées en fond

Commenter cet article