Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

288 Km 5450m de dénivelé……..

Publié le par Philippe 07

C’est l'Ardéchoise vélo marathon la cyclosportive d'un jour la plus dure d’Europe avec l'Oetzthaler Rad Marathon d'Autriche. Prendre le départ relève d’un vrai défit et la terminer dans de bonnes conditions c’est déjà bien. Pour ma part c’est ma 3éme participation avec à la clef une 18éme place au scratch (5éme dans ma catégorie) en 11h07. Une 20éme édition bien arrosé ou il fallait surtout ne pas chuter, ne pas tomber, ralentir dans les descente avec des roues carbone !..... C’est pas gagné et ce jusqu’à Mézilhac ensuite coté pluie c’était fini mais c’est le vent qui du Ray Pic à St Félicien ma tenu compagnie et m’a bien user les cannes  sauf un bout de chemin partagé avec un jeune Anglais vers les sucs, bien sympa le gars mais il n’y a pas de descente en Angleterre …………….et ça se voyait !

Une bonne journée petite pointe de regrets toutefois car l'objectif était plutôt de 10h30/10h45 mais bon au vu des conditions météo ça aurait pu être pire en fait c'était une journée ou il ne fallait pas se retrouver isolé.

Pour la gagne:Olivier Buisson qui avec Lionel Genthon ont fait un temps canon 9h22 !!! Félicitation

http://olivier.buisson.over-blog.com/

 

Voila c’est bref mais la Corse nous attend ………….Vive les vacances en vélo 

 

avm

Velomarathon-2011-G.jpg

DSCN1643

Commenter cet article
V
<br /> Bravo, fallait le faire dans ces conditions, et bonne vacances en Corse, j'aimerai y être, j'irai un jour.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ça y est on viens juste de rentrer d'un séjour magnifique avec pleins de photos A+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Au vue des conditions et la distance, le surplus de temps par rapport à tes objectifs n'est pas important. Avec des conditions optimales tu aurais pus être largement dans les temps.<br /> Maintenant les vacances. Profitez en bien. Et pensez aux photos. Pour ma part je ne sais pas si j'aurais pas du partir avec vous en Corse pour faire le GR20 au lieu de faire le Tour du Mt Blanc,<br /> car je crois que la météo ne sera pas top.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et bin ça y est on est rentré le temps de vider le numérique et bientôt de bien belles photos j'espére. On a eu un temps super mais trés trop chaud malgré notre bronzage on est cramé Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> salut à toi et bonnes vacances et merci pour le bout de chemin fait sur ce beau parcourt!! pour moi la fin du parcourt a été un calvaire normal avec 2 entraînements un de 160km et un de 200km mdr<br /> mais bon comme dit olivier buisson (tu l'a fais)meme si t'as mis 10h a+ et bonne vélo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Félicitations terminer c'est déja bien en plus avec cette météo fallait le faire. Sinon on rentre juste d'un super séjour en corse bientot des photos A+ <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Salut philippe<br /> 18 eme scratch! super performance!<br /> Bonne Vacances et n oublie pas le numerique!!<br /> A plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut David Merci mais je pensais mieux faire mais seul pas gagné avec cette météo bref c'est fait et malheureusement on viens tout juste de rentrer d'un séjour magnifique le numérique est plein<br /> bientot de bien belles photos A+<br /> <br /> <br /> <br />