Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan du mois de Janvier

Publié le par Philippe 07

Ce n'est pas vraiment dans mes habitudes de tirer des bilans mais une fois n'est pas coutume!

Ayant repris sérieusement les affaires à la mi Octobre petit à petit je retrouve quelques sensations.

Toutefois il me faut encore gérer quelques séquelles de mon Guillain-Barré du genre la fatigue, le mal aux jambes et surtout des débuts de crampes qui m'embêtent encore quand je pense que je n’ai jamais vraiment connu tout ça avant, ce n'est pas facile à l'admettre mais il me faut faire avec.

Je vais rester assez positif puisque ça avance dans le bon sens.

La route est encore longue mais qu'est ce que c'est beau! Et d'être sur un vélo...... :)

La route est encore longue mais qu'est ce que c'est beau! Et d'être sur un vélo...... :)

Ce mois de Janvier aura été propice à nôtre sport, pour l'instant on n'as vraiment pas à se plaindre de la météo.

J'en ai donc profité et du coup je termine se mois de Janvier avec:

987 Km pour 14 sorties

8 Vélotaf

12 Passages au Col de Rotisson quand même (428m)

Puis j'ai eu visite chez mon neurologue afin de faire le point et il se trouve que quasiment tout est rentré dans l'ordre ou presque il a même été assez surpris des tests très positifs qu'il m'a fait.

Les petites séquelles devraient normalement disparaitre avec le temps (jusqu'à 4 ans encore 2)

Une belle sortie de 120 km vers le Col de la Mado

Une belle sortie de 120 km vers le Col de la Mado

Une dans l'autre sens, au Sud Drôme toujours env 120km

Une dans l'autre sens, au Sud Drôme toujours env 120km

Puis c'est installée un peut la neige à mon Col de Rotisson

Puis c'est installée un peut la neige à mon Col de Rotisson

Qui m'aura vu passé 12 fois dont 4 fois mercredi lors de la 11éme ci dessus. Et une hier :)

Qui m'aura vu passé 12 fois dont 4 fois mercredi lors de la 11éme ci dessus. Et une hier :)

Se matin sortie avec le Club et le G1 96km +760M

Pas de photos, pour l'instant je me contente de suivre et de gérer la situation. Se matin ça c'est plutôt bien passé j'étais assez content de mes cannes car même en ayant roulé hier apm, elles ne m’ont pas trop embêtés avec ces foutus crampes.

Commenter cet article
P
Bien beau bilan et de bonnes sensations. Que de volonté dans ce combat. La campagne à blanchie ce matin en Auvergne, dur dur février. Bonne semaine
Répondre
P
En effet je me sens mieux et même si ce n'est pas encore ça, c'est toujours mieux. Je dit toujours; quand on veut on peut! Et c'est bien le moment où jamais d'appliquer la règle. Ici très peu de neige mais un mistral à tout péter. A+
A
Les convalescents se portent bien. 14* sorties idm que toi, pour les km tu es battu (1030 jm).<br /> Belles photos. A + alain kesako
Répondre
P
Slt Alain battu oui mais je ne suis pas encore retraité hi hi . content de te voir en meilleure forme. A bientôt
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
P
Merci je vais regarder ça de plus près. A+
B
en voilà un beau bilan et de bonnes nouvelles ! Bonne continuation pour démarrer février 8-)
Répondre
P
Merci Brigitte! La pour le moment c'est un peu standby cause météo mais ça va reprendre. Se week.end nous serons à l'Etoile de Besseges. A +
F
c'est trés trés bien un mois de janvier comme celui là !!!je dit ça ,je dit rien ..enfin si j'ai quasiment le même kilométrage que toi ,donc bon début de saison ,ce qui est pris n'est plus a prendre ,tu est sur le bon chemin côté santé,y a plus qu'a laisser faire le temps...<br /> bon WE..
Répondre
P
Hello Franco c'est vrai je ne m'en plaint pas puis avec la semaine qui arrive gla gla comme tu dit tout se qui est pris est pris. Plus qu'a retrouver des watts mais là c'est pas simple bon être sur le vélo déjà c'est bien. Bon dimanche
D
Va falloir rebaptiser le col de Rotisson!!
Répondre
P
Bonne idée. ;-)