Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

39 éme Randonnée Fleurie à Portes les Valence

Publié le par Philippe 07

Tout comme la semaine dernière à Bourg les Valence le club c’est rendu en nombre (25 je pense) à Portes les Valence pour leur 39éme Randonnée Fleurie.

Au moins pour le G1, le rendez vous était fixé à 7h15 pour un départ à 7h30.

Moi je leur avait dit de ne pas m’attendre, vu la semaine que j’avais faite, j'avais plutôt prévu une sortie tranquille avec Jocelyne (juste un peut de musculation suivant le terrain), en plus il nous fallait rentrer de bonne heure.

39 éme Randonnée Fleurie à Portes les Valence
39 éme Randonnée Fleurie à Portes les Valence

Le temps de s’inscrire puis de dire bonjour à pas mal de connaissances comme d’hab. De la famille aussi, oncle, tante, cousin, beau-frère……. tous licencié soit à Portes les Valence, soit au Cyclo Bourcain……j’en ai aussi à La Voulte, Valrhona, Montmeyran……..bref une vraie histoire de famille.

C’est que ça prends du temps tout ça il est 7h50 et le G2 bien sympa est en train de nous attendre alors il nous faut y aller.

On a choisi le 83 Km, étant venu en vélo ça nous en fera 103k (+900M) et à 12h15 on sera à la maison impeccable.

Seul point noir de la matinée et j'en ai marre c'est l'APN j'ai du supprimer plus de la moitié de mes photos, ratées comme c'est souvent le cas. Je pensais avoir trouvé le bon réglage mais apparemment non il va me falloir faire quelque chose!

Alors désolé pour ceux et celles qui attendent les leurs Alain, Claire, Bruno etc...............

Le parcours

Le parcours

Départ et inscriptions (moitié flou) :(
Départ et inscriptions (moitié flou) :(

Départ et inscriptions (moitié flou) :(

Au départ c'était plutôt couvert et un peut frais 11° Mais rapidement il a fait très beau

Au départ c'était plutôt couvert et un peut frais 11° Mais rapidement il a fait très beau

Déjà à Barcelonne, ou on a eu droit à un bon ravito!
Déjà à Barcelonne, ou on a eu droit à un bon ravito!

Déjà à Barcelonne, ou on a eu droit à un bon ravito!

La vie en rose heu...en jaune

La vie en rose heu...en jaune

J'aurais quand même découvert Les Drilles (pas la photo) mais on vient juste de sortir du chemin

J'aurais quand même découvert Les Drilles (pas la photo) mais on vient juste de sortir du chemin

Ravito de Barbiéres les bénévoles sont au chômage mais on arrive
Ravito de Barbiéres les bénévoles sont au chômage mais on arrive

Ravito de Barbiéres les bénévoles sont au chômage mais on arrive

Et voici une bonne mâtiné en compagnie de Lolo, Gérard, Yves, JB, Denis le Boulanger, Michel, Lucien, Jocelyne et ma pomme :)

Un joli Rallye avec 300 participants, de jolis parcours et même si on est resté vers chez nous, et bien on a découverts une ou deux petites routes.

Alors merci à touts les Bénévoles et BRAVO pour les gâteaux fait maison.

Commenter cet article
G
Encore une belle randonnée , et bonne participation de ton club , super, quand à ton épouse , tailler pour le vélo c'est sur !!!!!!!! à +++
Répondre
P
Taillé elle l'était oui mais c'est du passé oh elle se débrouille plutôt bien encore mais c'est fini les 30/35km/h de my dans le Vercors respects!!! Pour le moment on irais à Serres. Bonne semaine
F
eh bien encore un de mieux,,<br /> ben dit donc toute la famille c'est mis au vélos du coté des Laville,une belle génération de sportifs<br /> pour ma part j'étais au ravito du col de toutes aures ou mon club organisais ce jour aussi la rando des coteaux avec 1100 participant ,un franc succés
Répondre
P
Et oui j'en ai aussi entendu parlé bien sur, apparemment une bien belle randonnée très bien organisée Bravo j'irais voir ça de plus prés. Sinon le vélo c'est une très très longue histoire c'est vrai Bonne semaine
J
Rien de tel qu'un bon rallye pour se mettre en forme au début du printemps. Dommage que le soleil ait été un peu voilé aujourd'hui.
Répondre
P
Et il faisait frais mais rapidement le ciel c'est dégagé et c'était le beau temps Merci de ton passage A+
L
Ah voilà le temps des randos qui revient, ça fait du bien et plaisir, chez moi j'ai raté celle de Rochegude dimanche dernier, l'organisation a fait un carton avec le VTT, la marche et aussi la route. plus de 1350 participants et du coup ils ont même manqué de bouteilles !!!
Répondre
P
Oua 1350 à cette période c'est super ils doivent quand même je pense compter les marcheurs non? Bon Dimanche nous se sera 1h30 le matin et les pieds sous la table :)