Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Février, c’est parti !

Publié le par Philippe 07

Février, c’est parti !

Nous avons un hiver très doux, se qui n’est pas pour nous déplaire vu que nôtre principal activité (sportive) se passe en extérieur mais quand même c’est pas normal et j’espère que nous n’allons pas le payer par la suite avec un printemps pourri. Les Forsythias commencent à fleurir, certains abricotiers aussi et il y a déjà des violettes!

Janvier est fini et si je dresse un petit bilan depuis ma vraie reprise début Décembre je peut dire qu’il est plutôt positif, j’ai pu jusque ici respecter la ligne à suivre et ça commence à payer. Certes pour retrouver le niveau d’avant opération j’ai encore du boulot mais je suis sur la bonne voie. En plus cette année j’ai changé un peut mon fusil d’épaule privilégiant la qualité à la quantité mais il y aura quand même bien une ou deux bonnes balades à faire.

En février deux séjours sont au programme le premier à Bessèges à l’occasion de la première course Pro à étapes sur le territoire Français (5 au 9/02)la semaine prochaine.

Le second; quelques jours à Fréjus à l’occasion du THV qui se déroule le 22 & 23/02.

Mes prochains dossards………bonne question tout dépendra de ma progression mais pourquoi pas à la Corima le 16/03 ???? Malgré que je m’étais dit : Un dossard, c’est fini !

Les Pros commence en France aujourd'hui avec le Grand Prix d'Ouverture la Marseillaise

voici un lien pour suivre en live Directvélo.com. Prochain direct Etoile de Bességes

Victoire de Kenneth Vanbilsen (TopSport) qui devance Baptiste Planckaert (Roubaix) Championnats du Monde de Cyclo-Cross dommage Francis Mourey pourtant très en forme en se moment fait 8 éme.

Pour cette semaine :

Mardi APM : une sortie foncière de 4h00 (sur mon Blog)

Vendredi APM : Une petite sortie d’1h30

Samedi matin : avec le G1 95km une bonne sortie ou j’ai pu tester un peut les cannes sur la montée des Roberts mais sans trop (un max à 87%)

Dimanche : Avec Jocelyne 1h30 en passant par Rotisson.

Nous sommes partis à 12h30 et oui il y avait du monde à la maison hier au soir :)

Une petite sortie pour tourner les cannes par Soyons-Charmes-St Georges-Rotisson-Toulaud-St Péray-Guilherand. Et toujours des photos ratées fait ch….. !

Charmes sur Rhône

Charmes sur Rhône

Photo pourrie, Goudron tout neuf dommage il ne l'est pas jusque en haut sinon y avait de quoi faire!

Photo pourrie, Goudron tout neuf dommage il ne l'est pas jusque en haut sinon y avait de quoi faire!

Cool :)

Cool :)

St Péray des cabannes de plusieurs m2

St Péray des cabannes de plusieurs m2

C'est pas beau ça! Bonne semaine à tous

C'est pas beau ça! Bonne semaine à tous

Commenter cet article
V
Bonjour, Du beau temps, des kms, les fleurs, des projets, c'est tout bon pour le moral..!<br /> Bonne semaine
Répondre
P
En effet un peu de soleil des violettes et tout vas bien mieux mais il ne nous faut pas oublier que c'est encore l'hiver A+
J
Du vert, du bleu, du jaune, du rouge, belles couleurs pour un mois de février dont la couleur devrait être plutôt le gris<br /> Ca explique que les objectifs prennent forme en même temps que celle-ci revient<br /> A bientôt
Répondre
P
Et les violettes déjà c'est dingue. La forme revient petit à petit mais reste des formes:)<br /> A+
L
Côté séjour je vois que l'on a les mêmes objectifs, j'espère que l'on se verra samedi (je vais faire la cyclo au départ de Laudun) et j'irai peut être voir le THV s'il passe pas loin de chez moi aux Lecques. Côté &quot;sur le vélo&quot; je vois également que tout se met en place avec quelques objectifs... bon retour.
Répondre
L
non je n'y vais que le samedi, le départ de la cyclo est à Laudun et je reste l'après midi pour la course.
P
Merci. Pour samedi à savoir peut être que l'on se verra par contre le THV ne passe pas vers les lecques voici le lien http://tourduhautvar.com/ mais reste en dessus de fréjus par contre le samedi il est sur Grimaud c'est moins loin Bonne semaine et bon séjour tu y va plusieurs jours à Bességes?
F
côté photo tout n'est pas a mettre a la poubelle heureusement!!!côté vélo les objectifs se mettent en place doucement ,c'est parti pour les pros!! la saison est belle et bien lancée,le WE bien mis a profit ,ouf tout va vite...<br /> bonne suite et bonne semaine
Répondre
P
Oui c'est partis on va aller les voir à Bességes, puis le Tour du Haut Var à Fréjus ensuite c'est les Boucles du Sud Ardèche, La Drôme Classic ou nous serons bénévole plus le boulot, le vélo......du pain sur la planche A+
B
Ca commence à parler dossard, ça sent bon !!! Bon début de février à toi !
Répondre
P
En espérant du beau en fin de semaine pour Bességes. A+