Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toujours du tricotage

Publié le par Philippe 07

Malgré le beau temps, il n’est pas prévu que je prenne un congé cette semaine.

Semaine prochaine c’est promis avec peut être bien un tour sur Paris Nice 

Donc je ne peut que faire mes petites sorties d’1h30 à 2h00 autour de Chabeuil les Mardi & Jeudi 12h00, pour ça je monte à 7h15 au taf en vélo et dispose ensuite d’1h30 à 12h00, soit en sortant du taf, puisque je sort à 17h00, (13h45 le vendredi) et que les jours ont déjà bien rallongé ou alors c’est les deux ; 12h00 & 17h00 suivant le temps disponible

 

Pour mardi 12h00 il me faut une bosse, pas trop longue, pas trop pentue, abritée du vent si possible, afin d’y faire quelques………sprints  Avec une récup à la descente, je sais ou la trouver, entre Chabeuil & Barcelonne 

DSCN5086

 

Une fois terminé c’est quasiment l’heure de se rentrer, juste le temps de repasser à Chabeuil pour rentrer par Malissard et le tour est joué.

 

Vélo taf, Vélo, Vélo taf = 60km/journée tout ce qui est pris n’est plus à pendre.

 

A 17h00 il me faut rentrer car se soir un couple de collègues cycliste (je ne citerais pas de noms………. R & M ) Viennent à l’appéro dînatoire 

Afin que l’on puisse parler de la Semaine Fédérale qui cette année se déroule à Niort du 4 au 12 Août car même si c’est assez plat ça nous tente bien.

 

DSCN5088

 Chabeuil la Véore et ses truites qui attendent les pêcheurs ouverture le 10 mars

 

 

 

 

Commenter cet article
V
Plus vieux? bof, j'en connais un qui vient de fêter ses 100 ans alors!!!!! et j'en ai que 62 !! tra la la
Répondre
P
<br /> <br /> Vu comme ça c'est clair encore 38 ans de vélo bon week end et profitez en bien car la semaine prochaine ça va arroser chez vous <br /> <br /> <br /> <br />
M
pas trop dur le fractionné en reprise ?
Répondre
P
<br /> <br /> La reprise a maintenant 1 mois et 1500km mais de toutes façon c'est un fractionné assez légé je dirais et trés couts (12" 15") histoirede débloquer un peut le bonhomme Sinon oui tout est dur<br /> l'arrêt a été trop long Mais ça va le faire A+<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est moche de bosser par ce beau temps!<br /> Vive la retraite
Répondre
P
<br /> <br /> Oui mais a la retraite si je ne me trompe pas on est plus vieux fini bientot le vélo! Vive le vélo & l'Ardéche<br /> <br /> <br /> <br />
G
tu donne envie de se mettre au tricot .<br /> une côte à l'endroit une à l’envers.<br /> pas trop sévère l'apéro !!!!à+++++++
Répondre
P
<br /> <br /> Ca a été normal quoi!  A+<br /> <br /> <br /> <br />