Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Souvenir Jacky Rivat

Publié le par Philippe 07

 jacky-rivat-cycliste-romanais-est-decede-le-12-fevrier-2010

     http://www.ledauphine.com/drome/2010/02/13/la-derniere-sortie-de-jacky-rivat

 

Pour un départ groupé à 8h00 de Bourg de Péage il faut forcement se lever de bonne heure si on veut y aller en vélo. Jocelyne travaille aujourd’hui et commence à 7h00 donc yaka..…..on part ensemble jusqu’au Parc Jouvet ou moi je doit retrouver Florent.  

Tiens 2 gars du club Maurice et Jean-Marc traînent déjà dehors  Et oui ils vont à la sortie à la journée du club dans le Diois.

DSCN5762

                            Tous les deux en vélo mais un au vélo et une au boulot

 

Je ne vais pas attendre Florent longtemps car il est à l’heure (6h45) C ’est partis direction Bourg les Valence, Châteauneuf/Isère puis Bourg de Péage.

DSCN5765

 Maintenant on peut rigoler

 

Après s’être inscrit on a le temps de retrouver et de discuter avec les collègues Michel H. Georges D des Romanais ou autres .........

Je vais même faire la connaissance de Bernard vous vous souvenez le gars qui veut me voler Mon Rotisson 

DSCN5768

 De D à G Dominique Bard, Olivier, Florent, Gillou, manque ma pomme et Brigitte pour les Blogeurs

 

Puis le départ est donné un bon groupe de 150 personnes environ (je pense) s’élance à petite allure jusqu’à Barbiéres, à droite Brigitte qui se marre

DSCN5769

 

C’est une rando pas une course mais les gars du CCRP doivent avoir le feu car Barbiéres passé ça accélère un peut et du coup plus personne derrière. On va continuer comme ça jusqu’à St Nazaire en Royans là depuis un bon moment j’ai envie de ………….on s’arrête le temps de quitter le coupe vent, de p……. etc.…..et c’est repartis direction Tamée et surprise je retrouve Bernard du coup on va faire route ensemble accompagné de Gilles. Comme il parait que je ne suis pas muet la discussion va bon train puis Bernard est bien sympa si bien que je crois que je vais lui laisser un peut Rotisson…  Enfin peut être 

DSCN5771

 Bernard du club de la Voulte,costaud l'Ardéchois,

hier il se tappe 210km et aujourd'hui il lui reste des cannes pour le Vercors

 

Une fois à Léoncel et l’ascension du petit Tourniol terminée le plus dur est fait on a le temps de faire une ou deux photos souvenir. Je retrouve encore quelques collègues  puis un gars m’appelle je ne le connais pas mais je suis reconnu  C’est un collègue à Bernard qui comme lui suit mon Blog ça fait plaisir surtout quand il me dit que grâce à mon Blog il s'est mis à faire du long comme quoi ça sert.

Bon il ne fait pas très chaud avec Gilles on redescends un peut car il veut retrouver Brigitte et moi Florent que voici d'ailleurs.

 

 

 

Bon Gilles je te dit au revoir j’ai pris note pour l’invit en Auvergne encore merci d’avoir fait le déplacement mais du coup on a pas eu le temps de se boire une mousse ……….

Ça en fera deux la prochaine fois.

DSCN5772

DSCN5775

Quelques cyclos devant la plaque de Jacky Rivat

 

Avec Florent on ne traînera pas car il ne fait pas chaud, alors le temps de s’habiller et on file sur Barbiéres ou l’on se retrouve 4 ou 5 avec Dominique et Olivier mais on doit les laisser car avec Florent nous on rentre direct par Bésayes, Alixan, en route quelques gouttes de pluie mais non on ne se mouillera pas. Une fois à Valence je quitte Florent puis à 12h30 je suis à la maison avec 125km j'ai passé une super matinée puis en plus ce n’est pas tard super car j’ai du taf cet aprèm..

Par contre la sortie du club et notamment ceux qui vont rentrer à vélo ce n’est pas dit qu'ils ne prennent pas la douche  

 

D'autres articles sur cette matinée:

Olivier,  GillouBrigitte

Commenter cet article
P
C'est sympa de lire plusieurs versions d'une même rando (Olivier, Brigitte, toi), une belle concentration de cyclo-blogueurs :)
Répondre
P
<br /> <br /> J'espére qu'à la fin tu a lu la même chose sinon on n'est pas crédible.  Il manquait un ou deux cycloblogueurs je ne parle pas pour toi je sais c'est loin de nous Bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
G
bonne matinée , pas trop galéré pour rentrer .<br /> moi impec avec le turbo à bientôt.
Répondre
P
<br /> <br /> Un turbo tout neuf tu pense  Nous ça a été le vent été un peut de coté pour aller sur valence mais c'été temps de se<br /> rentrer car vers 15h00 il pleuvait  A+<br /> <br /> <br /> <br />
V
Belle brochette de blogueurs, j'aurai aimé être avec vous!
Répondre
P
<br /> <br /> Se serait été avec plaisir un jour ou l'autre peut etre déjà samedi c'est gillou qui va te chauffer les cannes<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
B
content de t'avoir rencontré,j'ai pas vue passer la montée de tamée avec ton copain gilou telement on papoté!<br /> a bientot dans rotisson
Répondre
P
<br /> <br /> En effet une rencontre bien sympa à Rotisson ou ailleurs....A+<br /> <br /> <br /> <br />
O
50 euros la photo pour Brigitte :-) , je suis content d'avoir partagé ( par moment ) une partie du parcours avec toi , Gilles et Florent , je pense qu'il y a matière à organiser une sortie entre<br /> nous tous via l'Ardéche et la Haute Loire .
Répondre
P
<br /> <br /> En effet une bonne matinée de passée Pour la foto tu en a une ou elle se marre moins  C'est exact il faudrait que<br /> l'on se fasse une sortie entre blogeurs le tout sera de trouver une date Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
R
Super article que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire, tu veux bien m'envoyer en grand format (email) la photo où je me marre à droite ;-) ?
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de probléme combien peut tu y mettre?  Mais sur une foto d'olivier tu te marre moins j'ai remarqué ......Allez<br /> je t'envoi ça Bonne semaine repose toi bien le week end prochain se sera autre chose je te dit Merde!<br /> <br /> <br /> <br />