Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortie dominicale

Publié le par Philippe 07

Logo Club

Samedi soir:

Si je suis réveillé je vais au club sinon on verra ........

 

Dimanche matin:

6h20 je suis réveillé alors Yaka

 

7h30:

Nous sommes seulement 6 dans le G1 du dimanche et c'est nôtre ami Maurice qui va nous faire le parcours.

Un tracé simple de 105 km sans trop de dénivelé 1200m mais qui fera trés bien pour se dimanche matin et mes petites jambes.

20-mai-2012.jpg

Tracé à Maurice

 

St Péray, Toulaud, Charmes sur Rhône, Beauchastel, St Laurent du Pape, St Fortunat, St Vincent de Durfort, Pont de Boyon, Pranles (route pas sur la carte), Col du Moulin à Vent, Chambon de Bavas, St cierge la Serre, La Voulte, Charmes sur Rhône, Toulaud, St Péray et Guilherand - Granges

 

1-bis-.jpg

 Mai 2011 départ pour un aller retour au Ventoux

Commenter cet article
M
arf, quand je vois aux heures auxquelles tu te leves...
Répondre
P
<br /> <br /> Quand toute la semaine pour aller au taf tu te léve à 6H20 petit a petit......avec l'age Tu n'a pas besoin de<br /> réveil et en plus je me couche tard! Je ne suis pas un gros dormeur c'est tout Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
G
le vélo t'a réveillé à 6h20 c'est bon signe .<br /> je sens une visite au ventoux pour bientôt j'ai l’œil.<br /> mais peu être que je me trompe à suivre !!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Je te rassure se n'est pas d'actualité  Par contre il se pourrait qu'il y ai autre chose....mais pas sur encore à<br /> suivre Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est quoi cette dernière photo ??? est-ce un signe ;-) ? s'il arrêtait un peu de pleuvoir aussi on pourrait songer aux choses sérieuses ...
Répondre
P
<br /> <br /> Un signe ? non! Peut être  à suivre En attendant en début de semaine c'est arrosage ensuite trop de taf au<br /> boulot donc pas de jours de congé. Alors on verra se week end s'il doit y avoir des choses sérieuses Tu peut noter le rallye de la voulte samedi:La Tracasine il est trés bien aussi Bonne semaine<br /> à toi.<br /> <br /> <br /> <br />