Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortie Club

Publié le par Philippe 07

 

Ne travaillant pas ce mardi et le mulet ayant chaussé les gardes boues pas question de se laisser impressionner par la météo hivernale (ciel très couvert, 5° et vent du nord). Je pars donc à 9h30 et après un petit détour je rejoins St Péray afin d’aller rouler avec le club qui part à 10h00. J’y retrouves ; André Gat, Bernard Mery, Jacky Jolivet, Jean-Claude Basset et une dame (que je ne connais pas), d’autres on eu peur de la météo et ne sont pas venus sauf un mais juste pour nous dire bonjour ! J’ai les noms………… ! ! ! !

Nous sommes donc 6 à prendre la direction du sud vent dans le dos fuyant le mauvais temps installé au nord. A Charmes sur Rhône voici le 7 éme ; Christian Garayt notre président.

On continue par les Petits Robins, Livron, la vallée de la Drôme, Allex, Grane, "les cochons" puis Autichamp ou l’on retrouve de beaux paysages malgré un ciel toujours couvert mais une température de 9°. Le vent du nord nous aide à passer la côte de Puy Saint-Martin et voici Roynac certains veulent y faire une pause……. ...........ok Yaka !

Pour ma pomme un petit café suffira et 15’ plus tard c’est repartis direction ; Marsanne puis Condillac, Les Tourrettes ou l’on traverse le Rhône à Logis Neuf pour aller au Pouzin jusqu’ici le vent du nord ne nous a pas trop gêné et ce n’est pas sur cette petite route bordée d’arbres que ça va bien changer. Afin de rester à l’abri, au Pouzin on prend une classique pour moi ; la vallée de l’Ouvéze, Les Fonts du Pouzin, La Voulte, Beauchastel ensuite on gardera le D86 jusqu'à la maison.

Conclusion ; une bonne sortie de foncier avec une équipe sympa sans être gêné par le vent du Nord. Mon compteur affiche130km et 900m de dénivelé.

Peut être la seule et unique sortie de la semaine ? à suivre……….. 

PICT0004Entre Grane & Autichamp de gauche à droite Bernard,Jean-Claude,Christian puis Jacky en embuscade

PICT0005

Les cochons d'Autichamp

PICT0008

La montagne de Roche Colombe culmine à 800m d'altitude

PICT0009

Autichamp

PICT0011

Jean-Claude,André,Christian et Bernard dans la côte de Puy Saint-Martin

 

 

Commenter cet article
O
<br /> Toujours plaisant les sorties en groupe ! vivement les prochaines belles journées ..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En effet c'est bien sympa ça discute et le temps passe vite A+<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Une belle sortie malgré le ciel bas ! Ce mardi j'étais de l'autre côté (vers romans ... pour démarrer contre le vent) Je crois que samedi ne sera pas si mal ... et dimanche matin explotable !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Se week-end on a des amis à la maison et puis j'ai chopé une saloperie à l'oeil gauche qui j'espère va vite se terminer.Donc je pense pas trop de vélo cette semaine Bon week-end à toi!<br /> <br /> <br /> <br />