Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saint Agréve

Publié le par Philippe 07

Aujourd’hui le club part de Lamastre à 8h00 pour une sortie de 175km dans l’Ardèche et la Haute Loire. Quand à moi j’ai préféré partir en vélo et plus tôt ; à 6h15 en passant par Alboussiére j’arrive à Lamastre à 7h45 (avec 40km et déjà 720m de dénivelé) en même temps que les collègues du club et Jocelyne qui va aussi faire partie de l’équipe composée quand même de 23 cyclistes .

Ah les sorties à la journée de Yves.............c'est mieux qu'une journée au taf n'est ce pas les gars ??  

Toujours un vrai succès  sauf qu'il y en a un à droite S.... P..... qui à oublié les chaussures ça c'est con!

DSCN1182

 

Une fois que tout le monde est prêt direction Désaignes puis La Batie d’Andaure et St Agréve par la D275 très sympa cette petite route ou tout le monde monte à son rythme. C’est marrant samedi dernier j’étais déjà dans le coin mais sans le vélo Laurent Brochard à Désaignes

DSCN1187

                                                                    Avant Désaignes

DSCN1189

Je m'arrête faire une photo et trouve le moyen de louper Cécile qui est derrière Christian cachée par l'arbre heureusement Jean Pierre suit......au fait, à 12h00 j'ai vu Claudine

 

Après le regroupement c’est repartis sur St Julien de Boutiéres ou la on se sépare le club va sur Fay/Lignon et moi je file sur le Cheylard  afin de me rentrer plus tôt vous pensiez que j’allais faire 255km et bin non  pourtant c’est pas l’envie qui m’en manquait  je dirais même que c’était prévu mais demain j’ai RDV avec Florent à 7h15, on se rends en vélo au Trophée Jacky Rivat à Bourg de Péage et une sortie imprévue la semaine prochaine me dit économies économies  en plus celle de mercredi dernier été pas mal.

DSCN1190

DSCN1194 DSCN1199


Donc après les avoir quitté je file sur St Martin de Valamas puis le Cheylard, remonte aux Noniéres et St Julien Labrousse ensuite c’est Chalencon, Silhac, Vernoux, La Justice ou je retrouve 2 filles du club Christiane et Claudine. Vu que c’est vent du sud je vais en profiter en me rentrant par Ponsoye, Le Fringuet puis la descente sur St Péray ou je me fait un peut mal mené par le vent. Et voici la maison il est alors 12h30 et j'ai 154km pour 2225m de dénivelé en pas 5h45 ça va j’ai pas trop mal récupéré de ma sortie de Mercredi

Le bois de Cuze  mais je doit économiser les cannes déjà pour demain et pour une sacré sortie qui va avoir lieu mardi ou mercredi prochains 

Commenter cet article
E
<br /> le 25/04 maurice a effectué 300 bornes pour 4300 m,j'ai essayé de l'imiter de le 1er mai avec 281 bornes pour 4050.<br /> tu vas surement passer en tête du CLUB lors de ta grande sortie.BONNE CHANCE à tous les 2 pour le vélo marathon<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En fait pour le moment le parcours de Maurice ne fait pas 300km  Je pense que l'on va arranger cela! A+<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Des idées pour mardi , mercredi ....oh là là cela va encore rouler ..rouler ..rouler pour le plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca va depuis se matin?? On a passé super matinée trés sympa Jeff et Brigitte que je découvrais pour mardi encore une bonne journée avec Maurice Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> A demain !<br /> Moi aussi j'ai des idées pour mardi prochain :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi je pense que se sera mercredi à suivre A+<br /> <br /> <br /> <br />