Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La vallée de l'Ouvéze

Publié le par Philippe 07

Avec cette belle après midi et avant la pluie annoncée pour le week-end il fallait bien en profiter. Donc se matin je suis allé au travail en vélo afin d'aller rouler cette après midi.Le faible vent de sud annoncé me fait partir en direction de Malissard,Montvendre,Montmeyran comme hier puis Upie,Montoison et Allex il fait super beau la température est alors de 14° et le vent quasiment nul. Viennent ensuite Livron,Loriol puis le Pouzin ou je prends la Vallée de l'Ouvéze jusqu'au Fonts du Pouzin .Les nuages sont déjà bien présents sur le sud du département et j'ai bien peur que la météo ne se soit pas trompée pour le week-end. Au Fonts du Pouzin je prends à droite direction Rompon par une petite route qui rejoint La Voulte en passant par Laval on laisse Rompon sur la droite. Je l'emprunte souvent l'hiver car on y est bien à l'abri et c'est super joli le paysage nous rappel vraiment le sud Ardéche et le Gard. Après La Voulte pas d'hésitation je rentre par la D86 donc Beauchastel,Charmes,Soyons et Guilherand-Granges. Ça fait toujours 70km de pris pour le dénivelé? Bonne question j'ai eu des soucis avec mon Polar en route d'ailleurs je pense qu'il va aller faire un tour à Biarritz chez Polar.

PICT0002

L'Ouvéze au Pouzin

PICT0008

La petite route qui va sur Laval avec son enrobé version autoroute!

PICT0010

Magnifique vue avec le Vercors en fond.

PICT0012

Le vieux village de la Voulte

Commenter cet article
O
<br /> Un bel après-midi bien occupé , toujours cela de fait ! en espérant que ça tienne le plus longtemps possible demain !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est tout le mal que je te souhaite mais c'est pas gagné quoi que .....en Isére ça peut attendre l'aprés midi..a suivre!A+<br /> <br /> <br /> <br />