Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Vallée de l'Eyrieux

Publié le par Philippe 07

Vu les températures du matin (-5/-6 à Guilherand) mon départ sera repoussé à 10h30 le soleil étant de la partie il fera toujours meilleur.Je prends le Cyclo-Cross car j'ai un repérage à effectuer pour une sortie pas trés goudronnée qui devrait avoir lieu avant la fin de l'année j'espère!

Donc direction le sud en passant par Soyons,Charmes/Rhône,Beauchastel puis St Laurent du Pape.Après avoir trouvé ce que je suis venu chercher,je décide de rester dans la vallée de l'Eyrieux qui est bien exposée au soleil il fait alors 3°. Aux Olliéres je fait demi-tour afin de ne pas rentrer trop tard car notre petit fils Timéo est à la maison pour quelques jours. A Beauchastel je trouve un léger vent de sud pour rentrer tranquillement par la D86 que je ne quitterais pas jusqu'a Guilherand. Petite sortie très agréable ou en effet dés que le vent du nord n'est plus il fait de suite bien meilleur même avec des températures très faibles. 70km et 315m de dénivelé -2/-3° au départ +3/+4° maxi et +1° à l'arrivée.PICT0010Le Turzon pris par la glacePICT0015La DuniérePICT0017Les OlliéresPICT0019PICT0020

Le Rhône et les Cygnes avec en fond le Vercors.

Commenter cet article
G
<br /> Belle motivation pour rouler par ce froid ! ;)<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est vrai que par moment il faut se mettre un coup de pied au C....comme se matin d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />