Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’été indien ?

Publié le par Philippe 07

Va-t-on vers un été indien Peut être en tout cas avec le temps qu'il fait en se moment c’est dommage d’être au boulot c’est pourquoi cette après midi moi, je suis en congé histoire de rallonger un peut mes petites sorties de ses derniers temps afin de commencer a faire fondre du gras ou au moins à en limiter la prise 

 

A 12h00 je parts direct du taf en direction du sud la température varie ente 22 et 25° et il n'y a quasiment pas de vent si se n’est un très léger vent de sud super 

Le parcours dépendra de mes envies …………………………

1 (2)

 

Départ donc sur Malissard, les Moulins de Montvendre, et là…. crevaison et bin ça commence bien je n’ai donc plus de chambre et pas un € se n’est pas grave on verra bien…… 

1

 

 Voici Montmeyran, puis Upie, Allex, et Crest  

1 (1)

1 (3)

Roche sur Grane et son viaduc Tgv

 

Pour changer un peut je passe pars Divajeu pour rejoindre Autichamp,  puis retour par Grane, Allex ensuite c’est que du velours, le léger vent de sud me pousse sur Ambonil.

1 (4)

A Allex une Rallye aura lieu se Dimanche

 

À Etoile, une envie de Rôtisson me fait prendre Charmes/Rhône 

Avec celui de dimanche matin, ça en fera toujours 34 

1 (5)

St Georges les Bains

1 (6)

 

Une fois à Rôtisson il ne me reste plus qu'à rentrer tranquillement par Toulaud, et St Péray. Une bonne sortie de vrai bon foncier de presque 4h00.

1 (7)

Des jolis bois mais toujours pas de Ceps

 

Je pense que d’ici vendredi je devrait pouvoir rajouter aussi 1 voir 2 Rôtisson au compteur par contre une chose est sur vendredi soir on sera au Portugal mais là c’est sans les vélos.

 

Je pourrais dire que ça se présente pas mal tout ça, une reprise tranquille et pourtant tout va de nouveau se réaréter……….mauvaise nouvelle 

Je sais depuis mardi, que l’opération de mon épaule devrait avoir lieu le  19/11  et l’arrêt serait assez conséquent............... !  

Commenter cet article
M
J' espère que t' as pas oublié la chambre sur la glissière de sécurité !
Répondre
P
<br /> <br /> non bien sur que non elle est a la poubelle a++<br /> <br /> <br /> <br />
S
Toujours difficile d'apprendre une date d'opération... entre impatience et appréhension... mais tout se passera bien ;-)<br /> Profitez de vos sorties pour le moment, et bonnes vacances au Portugal alors? Quel région?
Répondre
P
<br /> <br /> Opération banale mais un arrêt assez lourd ensuite  Pour le portugal on vient de se rentrer on étais à Porto super<br /> séjour Bonne fin de semaine et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
V
Démonte la pancarte du col avant ton opération afin de la mettre dans ton garage non loin de ton home trainer qui va lui sûrement tourner à plein régime après ton opération !
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne idée mais s'il y a enquéte pour le panneau, j'ai peur d'être vite repéré! le HT se n'est pas trop mon truc mais la je crois que je n'aurais pas le choix il me faudra en faire un peut pas de<br /> suite c'est clair. Par contre il va falloir faire des modifs sur le mulet car la position du cycliste ne sera pas bonne du tout pour moi il faudra que je soit quasiment assis tu voit le<br /> truc.....à suivre Bonne fin de semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bien je ne connais pas ce Rotisson mais ce doit t'être quelque chose pour y aller autant de fois ou alors une sorte de challenge ... bon été indien en Ardèche.
Répondre
P
<br /> <br /> L'année derniére oui c'était un challenge mais en fait c'est un tour trés sympa que je peut facilement faire en sortant du taf c'est à coté de chez moi On rentre du portugal mais il fait toujours<br /> aussi beau en ardéche par contre je crois que la semaine prochaine ça change Bonne fin de semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bien chez nous c'est plutôt l'automne. De la pluie et de la pluie. Vive Paris...<br /> Samedi petit trail nocturne histoire de... Je crois que l'on devrait bien s'amuser avec la boue. En voyant les choses comme ca, ca a du bon la pluie.
Répondre
P
<br /> <br /> Bientôt se sera fini paris mais peut être pas la pluie! Ici 25° l'apm et il fait trés beau souhaitons que ça dure encore un peut. Allez je file faire les valises Biss àvous<br /> <br /> <br /> <br />
B
salut philippe,je suis passé a 17h30 hier et aujourd'hui<br /> a rotisson bon j'essai d'y repasser demain histoire de se croiser.sinon bon courage pour la suite<br /> bonne soirée
Répondre
P
<br /> <br /> Salut moi j'y était vers 15h15 mais dit moi tu y va tous les jours  Bon moi je jette l'éponge car d'ici 1 mois plus<br /> de vélo dommage car j'avais un plan hi hi hi Je te souhaite une cinquantaine de rôtisson et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je vois que tu as remarqué aussi l'absence de vent aujourd'hui ... ça fait drôle !!!! En rentrant du travail vers 13h30 je n'ai pas eu le courage de ressortir de suite mais ce soir j'ai fait un peu<br /> de vallée du rhône pour profiter du SANS-VENT !<br /> Bon courage pour ton oprération le 19/11 ... et en attendant n'hésite pas à me dire si tu fais un rotisson du mercredi soir, je viens aussi :-)
Répondre
P
<br /> <br /> En effet pas de vent chez nous ça fait drôle! Du courage il en faudra pour la suite je pense mais ça va le faire et j'ai déjà une petite idée pour le home trainer car il me faudra éviter<br /> absolument la position du cycliste. Je note pour un rôtisson un mercredi Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />