Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des Ceps enfin!

Publié le par Philippe 07

Et oui on n’y croyais plus mais les Ceps on bien débarqué en Ardèche la semaine dernière…………. tu avait raison Gillou   Et ceux qui ne bossait pas on eu du taf car il y en avait de partout moi je n’ai pu y aller seulement vendredi après midi mais ça a payé

 à suivre……………………….

DSCN7224

 DSCN7223

Samedi matin

Sortie avec le club, nous partons avec le G2 mais une crevaison à mi parcours et une petite route méconnue mettront un peut de désordre dans le groupe et nous qui avons attendu on s’est retrouvé à 3………. tout seuls  Pour nous se n’était pas trop grave car on avait prévu d’écourter un peut la sortie et de rentrer seul.

Parcours :

St Péray, Tournon, Sarras, les Gorges d’Ay, puis une petite route que je ne connaissais pas et nous a emmené à Fourany puis Eclassan ensuite nous on est redescendu sur Sarras pour se rentrer par la D86 Sarras, Vion, Tournon, Mauves, St Péray et la maison. 90km

 

Une sortie simplement pour tourner les jambes et qui fait du bien au moral car quand après un été plutôt compliqué , je décide de reprendre sérieusement il y a 3 semaines mais au bout de seulement une semaine , j’apprends qu'à partir du 19 novembre (date de mon opération de l’épaule) je risque fort quelques mois d’arrêts vous vous doutez bien que c’est pas très encourageant 

Mais pour se sujet j’ai mon idée et je reviendrait sur tout ça un peut plus tard.

Pour le moment mangeons des Ceps 

Commenter cet article
L
Et bien bon appétit et s'il y a du RAB de cèpes ...
Répondre
P
<br /> <br /> Ils étaient pas mauvais je n'ai même pas pu y retourner car j'ai du taf à finir à la maison avant le 19/11 et si je veut quand même aller rouler une fois / semaine on ne peut pas tout faire dans<br /> la vie.  Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est drôle, il y a une semaine je me suis retrouvée à Fourany aussi ;-)
Répondre
P
<br /> <br /> Comme quoi...moi se n'est pas vraiment mes coins là bas Pour un rotisson un soir j'y pense je te dirait mais la semaine je ne fait pas de vélo car avant mon opération j'e doit finir des travaux a<br /> la maison..........Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
Il y a encore des routes que tu ne connais pas en Ardèche !!<br /> ça m’étonne , au fait super ton CR sur le séjour au Portugal<br /> Les ceps ton attendu belle cueillette .<br /> 90 km quand même , t’inquiète pour l'épaule ça va le faire .<br /> chez moi les ceps ont froid il a gelé à suivre .
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui il faut dire que l'on parle de l'Ardéche du Nord  Je pensait y retourner vendredi matin aux ceps mais je ne<br /> peut pas poser un congé  A+<br /> <br /> <br /> <br />