Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHUSCLAN

Publié le par Philippe 07

Comme chaque année et se depuis déjà une bonne dizaine d’années, nous sommes descendu à Chusclan pour participer à la;

 26éme Randonnée des Côtes du Rhône Primeurs

 1

Bon c’est vrai que cette année on ne savait pas trop si on y allait, en fait on s’est vraiment décidé hier matin, la météo n’annoncé plus la pluie alors yaka

Après une courte nuit  Et oui hier il y avait l’AG du club nous sommes un peut surpris par le réveil mais…….

AGPhoto d'une partie de cyclo-club hier à l'AG,

l'autre avait déjà attaqué ..............le buffet!

 

Une heure trente plus tard nous voici arrivé à Chusclan nous sommes en avance sur les prévisions horaires se qui ne nous empêche pas de rencontrer un blogueur l’Ange Blanc on s’était contacté les jours avant et se fut un plaisir de se retrouver en vrai 

Et quand deux bavards se rencontre …….ils oublient de se tirer le portrait ensemble. Toutefois vous le verrez plus loin  En attendant voici la suite en image…………

2Comme d'hab l'organisation est au top et les inscriptions se déroule superbement bien!

Et dans la cave

3Après s'être inscrit c'est partis pour une balade à travers les vignes.

4Puis de superbes villages comme ici Roc sur Céze

5La Céze

6Ravito; l'embarras du choix pour nous et oui la meute n'est pas encore arrivée car nous avons fait le 60km se n'est pas dans mes habitudes mais en se moment c'est comme ça

7Ciel couvert mais les vignes sont superbes

8Les petits chemins aussi......

9Nous voici de retour à Chusclan

10Avec environ 850 VTT et 350 routiers ça fait 1200 participants à se magnifique rallye des Côtes de Rhône Primeurs félicitation aux organisateurs!

11Qui remettent à chaque participants un casse croûte, une bouteille de Primeur et certains ont la chance de gagner un gros lot à la tombola....comme jocelyne

12Les parcours

13Ah Ah....... pris la main dans le sac l'Ange Blanc

14Lulu, Denis pris aussi la main dans le sac....

15Lucien, Jocelyne, Denis, Michel et moi à la foto nous étions 5 du cyclo-club à Chusclan en route et au moins 2 en Vtt (Claude, Fred...) , par contre je suis désolé de les avoir fait attendre se matin en fait hier je leur avait dit à 8h30 on sera à chusclan puis étant donné que nous étions en avance on est partis à 8h05 et eux qui étaient à l'heure nous on attendu 15' c'est ma faute désolé

16Pour revenir à la tombola, Jocelyne aura eu la chance de remporter le gros lot


Félicitation et merci aux organisateurs pour cette belle journée



 

 

Commenter cet article
B
Je vois que tu lis tes commentaires, sympa la rencontre avec l'Ange Blanc ! En te souhaitant un après-opération pas trop pénible, la bise, Brigitte
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. En effet vive la technologie mais ecrire avec le clavier du telephone pas facile. Sinon ca va pas trop mal. Tres sympa l'ange on a pu enfin discuter ensemble et moi j'ai permis au velo de<br /> faire sa derniere sortie d l'annee .Felitation pour ton nouveau poste de secretaire A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
R
Une pensée pour toi ,j'espere que l'operation s'est bien passée je te souhaite une bonne convalesence et que la douleur te laisse enfin tranquille.<br /> reviens vite au vélo pour de nouveaux récits bien agréables à lire<br /> sportivement<br /> Robert le voultain
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Robert tes encouragements me vont droit au coeur. Pour le moment c'est repos a l'hopital tu vois la technologie et mon telephone me permetent de garder le contact. Pour balader.le velo dans<br /> mon ardeche il me faudra patienter encore quelques temps.......mois!<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire A+<br /> <br /> <br /> <br />
G
Une belle randonnée avec du bon pinuche .<br /> à bientôt tu sera vite rétabli normal un sportif ardèchois<br /> à +++
Répondre
P
<br /> <br /> salut gillou! De mon lit d'hopital. apres une nuit pas top je. recupere pas facile de taper sur le pti clavier du tel mais ca occupe. Le plus dure est fait quoi que pas si sur car je suis bien<br /> handica pe avec cette attele A+<br /> <br /> <br /> <br />
L
Dès qu'il y a du pinard il y a du monde!!!<br /> Pour ma part aussi j'ai repris les routes avec le vélo de route.<br /> Depuis le temps ca fait du bien, même si c'est en région parisienne...
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai il faut dire que la ou il y a du vin c'est joli aussi. Sinon ca y est je suis a lyon biss<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe reportage pour une belle organisation. Nous en redemandons.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Alain comme quoi pas besoin de faire des 200kms pour tirer les marrons du feu! Bon allé je te laisse il faut que j'aille faire mon sac pour le départ de demain 12h00 Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
Dis donc super le gros lot par contre pour les vélo tu n'avais pas prévu le porte vélo sur haillon, zut tu as du les laisser... je t'ai emprunté 2 photos pour mon compte rendu je te remercie de me<br /> les avoir fait passer et ravi de notre rencontre. A bientôt (février ?) sur le vélo.
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai qu'il n'était pas possible aussi de rentrer les cartons de vins à l'intérieur alors on a préféré la laisser sur place et rentrer avec le scénic là au moins il en rentre! En février<br /> j'éspére bien faire ma reprise vers chez toi on se tiendra au jus. Bon Dimanche à toi et salut Serge de ma part<br /> <br /> <br /> <br />