Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Par une belle journée de Décembre

Publié le par Philippe 07

Nous voici début Décembre, les jours sont très courts mais les températures encore très agréables et pour en profiter pleinement, le mieux c’est un départ à 10h00 pour une bonne sortie de 115km en mode foncier.

Par une belle journée de Décembre

Vendredi 4/12

Parcours : 115Km +850M

Guilherand-Granges, Etoile, Les Pécollets, Ambonil, Allex, Crest, Divajeu, Col de Lunel, direction Saou, Soyans, Pont de Barret, Manas, Cléon d’Andran, Roynac, Marsanne, Col de Tartaiguille, Grane, Allex, Livron, Les Petits Robin, Charmes/Rhône, Guilherand-Granges

Entre Divajeu et le Col de Lunel (409m) Roche Colombe

Entre Divajeu et le Col de Lunel (409m) Roche Colombe

Voici le petit Col de Lunel

Voici le petit Col de Lunel

Après Soyans, le magnifique petit village de Pont de Barret

Après Soyans, le magnifique petit village de Pont de Barret

Le village botanique de Manas

Le village botanique de Manas

En plus j’ai reçu et installé la veille mon nouveau compteur, un Garmin Edge 520.

Après plus de 10 années passées avec Polar me voici chez Garmin.

J’étais très content de Polar mais celui-ci m’a lâché, du coup le Père Noël est passé.

Look sympa, prise en main très facile malgré toutes les possibilités offertes. Yapuka le faire tourner

Look sympa, prise en main très facile malgré toutes les possibilités offertes. Yapuka le faire tourner

Les lavandes dans la plaine de Montélimar, devront patienter encore un peut avant de nous offrir leur parfum

Les lavandes dans la plaine de Montélimar, devront patienter encore un peut avant de nous offrir leur parfum

Une fois fini avec le Col de Tartaiguille (399m) on descend sur Grane

Une fois fini avec le Col de Tartaiguille (399m) on descend sur Grane

Roche sur Grane

Roche sur Grane

Une fois passé Grane, Allex on prends la vallée de la Drôme, direction le haut Livron

Une fois passé Grane, Allex on prends la vallée de la Drôme, direction le haut Livron

Puis nous rentrerons par Les petits Robin, Charmes, Soyons.

Pas de passage à Rotisson cette semaine le compteur est tjrs bloqué sur 111 passages .

Mardi 1/12

Musculation sur l'HT 1h15

Vendredi 4/12

Bonne sortie de foncier de 115Km

Samedi 5/12

Sortie club 95Km +720m

Toujours avec le G2 pour le moment ou j'ai pu faire de bonnes séances de musculation

Dimanche 6/12

Juste une petite sorte de récup d'1h45

Bonne semaine à toutes et à tous

Commenter cet article
J
Bien agréable de pouvoir encore d'aussi belles sorties en ce mois de décembre.<br /> Pourvu que ça doure ;-)<br /> Bonne continuation en attendant les fêtes familliales de fin d'année
Répondre
P
C'est un peu le monde a l'envers car il vaudrait mieux qu'il gèle voir de la neige c'est la période mais il fait beau alors profitons des bois moments. A+
V
C'est de l'entraînement de printemps...! Ah oui tu prépares les fêtes.. Bonnes raisons. Le pére Noël est "drôlement" en avance cette année pour les cadeaux. Bel achat. Bonne semaine à vous.
Répondre
P
Entrainement hivernal mais avec une météo de printemps je dirais mais oui ça aidera aussi pour les fêtes. Bonne semaine aussi chez vous avec tjrs du beau annoncé
C
Beau soleil sur les photos... et belle régularité en selle, que ça soit en extérieur ou sur le HT ! Bravo ! Et bonne fin de saison...
Répondre
P
Euh bon début de saison pour moi, car j' ai repris depuis un mois. En fait j'ai toujours coupé mi septembre/fin octobre environ, de façon à bien préparer la prochaine saison en reprenant début novembre. Même si je ne suis puis vraiment compétiteur, j'ai gardé cette habitude pour le moment. Bonne fin d'année
G
Bonsoir Philippe. Ben dis donc, tu es passé tout près de chez moi vendredi: sur la photo avec la pancarte "LIVRON", tu étais à 400m de chez moi; en plus tu as emprunté des routes que j'ai écumées maintes et maintes fois (un peu comme toi avec le Rôtisson....); on aurait presque pu se voir :-) mais non c'est vrai, j'étais descendu dans le grand sud du côté de Pont St Esprit espérant rencontrer le vol de l'Ange Blanc.... :-D , mais sans succès......
Répondre
P
Bin alors la prochaine fois je me méfierais bien quand je passerais sur le secteur. Le grand sud pour moi c'est St Raphaël mais c'est bien sympa aussi se coin j'y descends dans l'hiver parfois il fait de suite meilleur qu'ici Bonne continuation
F
huuu 1.15 sur le HT piou perso je tient 1h maxi...<br /> bon on ne va pas se rejouir de ses T° qui font notre bonheur ,nous cycliste ,mais bon on en profite quand même ,et on ne s'en plaint pas ,belle semaine sportive pour toi
Répondre
P
Salut Franco Alors pour le HT j'ai pas précisé en fait je rentre du Taf en vélo 0h25' environ puis je mets direct le vélo sur l'HT qui est prêts au garage du coup ça fait 45/50' d'HT. Oui je suis d'accord avec toi moi aussi jusqu'à 1h00 après...A++
G
Et le père noël en avance , joli cadeau , il fait vraiment un temps superbe même sur mon secteur , belle balade et bonne continuation !!!!!!
Répondre
P
Puis ça devrait continuer le beau temps, le père noël j'ai peur que se soit fini A++
L
Dis donc il faisait presque beau ce matin dans le nord ce matin par rapport à Bollène, belle sortie longue et des coins sympas du côté de Saou et un bon kilométrage pour la saison.
Répondre
P
Ayant repris depuis quasi un mois avec +4Kgs j'anticipe sur les fêtes avec des sorties un peut longue :) Sinon oui il fait beau. Bonne semaine