Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

70 ème passage à Rotisson

Publié le par Philippe 07

70 ème passage à Rotisson

En ce moment vous avez pu remarquer que mon Blog est plutôt calme. Simplement parce que je n’ai pas trop de temps à y consacrer.

Sinon la semaine dernière, c’était une semaine de récup alors après un passage à l’Ostéo, pas de vélo de la semaine.

Reprise en douceur lundi After-Taf avec un passage par Rotisson.

Mercredi était prévu une sortie à 17h00 puis je sors du boulot sans l’envie, les jambes coupées ……du coup je rentre direct à la maison boire une bonne bière.

Vendredi je sors du boulot à 12h00 Jean-Marc vient me récupérer et nous filons sur Malissard-Portes les Valence-Charmes/Rhône-St Georges les Bains et hop……….

Happy birthday Rotisson!!!!! 70 ème passage.

70 ème passage à Rotisson

Ensuite Toulaud-St Péray-Guilherand. J'avais préparer un petit papier mais désolé je l'ai perdu en route. Promis demain je rectifie le tir.

Demain matin pas d'ardéchoise, mais surement une bonne sortie qui m’amènera à Alboussiére pour un Pic-Nic en famille.

Je souhaite bonne chance à toutes celles et ceux qui demain prendront le départ à St Félicien. J’aurais une pensée toute particulière pour les participants à l’AVM que je connais très bien mais qui ne me verra pas pour cette 24 ème édition.

Dans une semaine nous sommes en vacances…c’est bon ça :)

Commenter cet article
B
bravo philippe, tu vas faire une overdose! je suis déjas passé 47 fois et je t'ai toujours pas croisé!!
Répondre
P
47 bravo les 100/an sont sûrement un objectif. C'est quand même dingue que nous nous sommes pas encore rencontrer. Bonne semaine
L
bon à ce rythme tu auras atteint les 150 d'ici la fin de l'année !!!
Répondre
P
Et pourquoi pas? Bon pour le moment je vais le laisser tranquille quasiment trois semaines. A cause congé. Bonne semaine