Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Rotisson en bonne compagnie !

Publié le par Philippe 07

Un Rotisson en bonne compagnie !

L’idée est venue de l’ami Maurice ; Se faire un Rotisson ensemble afin d’immortaliser se moment fort sympathique.

On a souvent l’occasion de rouler côte à côte avec Maurice, mais courant tous les deux après un grand nombre de passages à Rotisson cette année, voir un record pour ma pomme, on était bien obligé d’y passer au moins une fois ensemble.

Comme quoi en vélo on peut être par moment concurrent mais ami avant tout.

Un Rotisson en bonne compagnie !

On avait fait part de l’idée à Brigitte qui je trouve s’intéresse un peut à Rotisson en ce moment, alors forcément elle a répondu présente. Puis Jean-Marc qui vient souvent rouler avec moi, est lui aussi de la partie.

Maurice, Brigitte et Jean-Marc

Maurice, Brigitte et Jean-Marc

Un Rotisson en bonne compagnie !

Oh pas une grosse partie de manivelles puisque ça me fera 50km et +520M mais une bonne partie de rigolade pour se 24éme passage.

Pour commencer, Jean-Marc est venu me récupérer au boulot à 13h45 (il a fait avant 45km d’échauffement) puis le mistral encore bien présent nous poussera directement sur notre point de rendez-vous qui est Charmes/Rhône à 14h30.

Une fois à Charmes on retrouve Brigitte & Maurice qui eux sont partis à 10h30 de la gare (St Péray). C’est donc avec 85km dans les guiboles qu’ils attaquent la montée sur St Georges les Bains, direction le Col de Rotisson (428m).

La rentrée se fera par le Col des Ayes, Toulaud, Biguet, St Péray et Guilherand.

Puis comme le but de cette sortie était avant tout la convivialité, une pause ravitaillement à la maison fut obligatoire pour tous.

Super moment ! Mieux vaut descendre les biéres que monter Rotisson on dirait :) :)
Super moment ! Mieux vaut descendre les biéres que monter Rotisson on dirait :) :)

Super moment ! Mieux vaut descendre les biéres que monter Rotisson on dirait :) :)

Pour infos Brigitte et Maurice on trouvé le moyen de faire un Rotisson se matin..............grrrr.....

La Vengeance sera Terrible. hi hi hi

Demain matin : sortie club G1 8h30 en espérant ne pas rentrer trop tard ce soir !

Commenter cet article
G
Sympa la confrérie du rotisson , mais que dire d'une bonne bière brune !!!!!!!!
Répondre
P
Blonde ou brune tout y était. A+
A
Sympathique votre sortie à Rotisson. J'ai vu le compte rendu de Brigitte, elle est intenable. C'est aussi un joli tour pour moi en revenant par La justice et le Pin, vu le faible kilomètrage que je me suis fixé. Belles photos. A+ alain kesako
Répondre
P
Rotisson l'incontournable pour beaucoup de cyclo du coin en plus c'est très joli. Peut être que l'on s'y croisera un de ces quatre. A+
M
J' ai passé une bonne journée avec Brigitte et les deux compères pour la dernière partie. Les bières (au pluriel) étaient bien bonnes !
Répondre
P
Hello Maurice un bon moment et même si on ne vous as rejoins qu'à Charmes c'était bien sympa. J’espère que tu as passé une bonne journée à Romans nous se matin au club ça a bien gazé moi ça m'as fait 103 km et un peut mal aux cannes. Bon dimanche
F
dire qu'il faudra attendre la fin de l'année pour savoir qui en aura le plus dans la musette<br /> ça fait de belle grimpettes a venir tout ça<br /> @++
Répondre
P
Et oui il faudra encore patienter avant de se faire la dernière avec un passage à la maison obligé. Tu pourra être de la partie on lancera les invitations en VIP Bon week-end
C
Super compagnie et chouettes photos !!!! Une bien belle sortie !
Répondre
P
Une bonne équipe, le soleil, une sortie sympa, une ou deux....bières la vie quoi!!!! A+
R
Une belle équipe, sous un beau soleil. <br /> Bravo à vous.
Répondre
P
Bonjour Robert c'est vrai on a passé un bon moment puis avec se temps tout est mieux on mérité bien un ou deux bières A++
J
merci pour la bonne bière à demain jean marc
Répondre
P
De rien Jean-Marc il y en a toujours au frigo tu sais. Je viens de regarder de plus prés ma cassette en effet elle est pas top elle doit avoir des bornes surement plus de 100000km.<br /> Bon dimanche
B
Merci pour cette belle idée ! Je vois que tu es aussi rapide ... pour sortir ton article, que pour les deux autres activités qui ont précédé : le Rotisson, et nous sortir le ravito liquide et solide ! T'inquiète j'aime bien Rotisson mais je vous laisse le podium à Maurice et toi !
Répondre
P
Ouf merci Brigitte j'ai eu peuurr. En effet c'était bien sympa ça fait l'occasion de se voir autrement qu'en se croisant en vélo. A vrai dire l'article était déjà un peut avancé mais il ne m'as pas fallu trainer pour la douche, se changer et être à l'heure à l'apéro à la gare :) Bon dimanche
L
Moi je veux bien faire un Rotisson si au retour j'ai droit à la Bière !!!!
Répondre
P
Pas de soucis Gil il te suffit de prendre rdv au cas ou tu passerais dans le coin fait moi signe. A Bientôt