Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cap au Sud

Publié le par Philippe 07

Cap au Sud

Ce matin vélotaf et première crevaison de l’année, de nuit sur les boulevards de Valence à 7h40, autant dire que la journée commençait bien !

A 12h00 (ayant posé un congé) j’enfourche le mulet bien décidé de me faire une bonne sortie tranquille de 4 ou 5h00, guidé par l’envie et un léger vent du sud.

Joli ciel bleu sur le Vercors dans la plaine de Malissard

Joli ciel bleu sur le Vercors dans la plaine de Malissard

Divajeu la température est comprise entre 13 et 15° je quitte les gants le Top

Divajeu la température est comprise entre 13 et 15° je quitte les gants le Top

Le petit col de Lunel mon premier passage de l'année

Le petit col de Lunel mon premier passage de l'année

Le Roubion avant Félines

Le Roubion avant Félines

Direction le Col du Pertuis mais ayant aujourd'hui des cannes en coton je vais changer d' idée

Direction le Col du Pertuis mais ayant aujourd'hui des cannes en coton je vais changer d' idée

Rejoindre Pont de Barret par la D310 ça me suffira....

Rejoindre Pont de Barret par la D310 ça me suffira....

Je n’ai toujours pas tout récupérais depuis mon Guillain-Barret et il y a des jours ou je n'ai pas de cannes, j'ai l'impression que je vais attraper des crampes.....c'est un peut la merde encore!!!!

Une fois à Charols le léger vent du sud va enfin pouvoir me pousser un peut

Une fois à Charols le léger vent du sud va enfin pouvoir me pousser un peut

Cléon d'Andran, son joli clocher, sa fontaine et ses éléphants :)

Cléon d'Andran, son joli clocher, sa fontaine et ses éléphants :)

Cap au Sud
Cap au Sud

Une fois la Côte de Puy St Martin passée, reste à se rentrer par Divajeu, Crest, Allex, Ambonil, Etoile, Charmes et Soyons.

Parcours 122kms +950m:

Malissard-Les Moulins de Montvendre-Upie-Crest-Divajeu-Le Col de Lunel-direction Saou puis à droite-Félines-Pont de Barret-Charols-Cléon d’Andran-Puy St Martin-la côte de Puy St Martin-retour sur Divajeu-Allex-Ambonil-Les Pécollets-Etoile-Charmes-Soyons-Guilherand Granges.

Crest la riviére Drôme

Crest la riviére Drôme

Commenter cet article
F
ben c'est bien 122 kms avec des jambes en coton !!!bon 1ere crevaison ..ça c'est fait aussi !!<br /> cap au sud j'aime bien aussi ,car je part une semaine a Nice chez la belle mère !et pour pas qu'elle me supporte trop j'emmène le vélo!!reste plus qu'a espérer le soleil....
Répondre
P
Une excursion à Nice c'est super surtout que j'ai nous la météo devrait être pourri. Moi je serais sur Frejus mais mi février. Bon congé alors
G
122 quand même , mais c'est sur les cannes rechignent , c'est la merde , pour moi la reprise va être catastrophique, peut être samedi , pas sur encore convalescent .<br /> belle balade avec cette douceur !!!!!
Répondre
P
En plus ça va se compliquer ils annoncent la neige prochainement. Moi demain j'ai rdv a gap et mardi j'ai rdv avec le neuro qui me suit. Bon week.end
B
Marrant moi aussi je suis passée à Charols, à Pont du Barret, à Saou et au Col de Lunel ;-) <br /> Mais pas à Cléon d'Andran ou il faudra que j'aille voir les éléphants ... remarque, à Pont du Barret il y en a aussi, tu sais où ils sont ?
Répondre
P
Pour le Pont de Barret on l'excuse Gil Brigitte est toujours fourré dans le nord hihi
P
Des éléphants à Pont DE Barret ou ça? Au pied du sapin et des cadeaux toujours présent peut être? En effet on aurait pu se croiser pour ça il t'aurais fallu faire plus court ou plus vite. A+
L
Pont &quot;DE&quot; Barret Brigitte !!!