Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 50 ème

Publié le par Philippe 07

Rôtisson bien sur !

Cette après midi mon collègue Jean-Marc me rejoins à la sortie du Taf à 13h45 et oui je sais, j'ai de la chance d'avoir mon vendredi après midi de libre, en plus en se moment ce n'est pas négligeable. Surtout que demain matin vu la météo qui est annoncé je pense que c'est réglé, le mulet aura surement droit au Home-Trainer et les collègues du Club ne pourront pas sortir....c'est bon ça :) :) :)!

Le mulet vois Rôtisson pour la première fois de l'hiver

Le mulet vois Rôtisson pour la première fois de l'hiver

Parcours: Malissard-Beaumont-Etoile-Charmes-St Georges-Col de Rôtisson plus celui des Ayes-Toulaud-St Péray-Guilherand 45km.

Un tour très sympa que je fais assez souvent en plus le mistral ne s'y fait pas trop sentir ce qui était bien agréable aujourd'hui. Au programme un peut de musculation .

Même si 2014 n'est pas fini ma petite saison c'est terminé fin Août et après une coupure d'un mois et demi (ou j'ai fais 490km), la reprise pour la saison 2015 à démarré le 18 Octobre.

Hier au soir hummmmmmmmmmm

Hier au soir hummmmmmmmmmm

Nous étions invité chez les enfants à Toulaud pour un bon cassoulet, je ne vous fait pas de dessin, un vrai régal. Même à 6 adultes nous n'avons pas fini le plat il faut dire qu'il était costaud le plat.

Par contre c'était pas facile à monter au boulot en vélo se matin mais cette apm ça allé.

Le Cervélo est quasiment terminé mais il devra normalement attendre mi frévrier 2015.

Le Cervélo est quasiment terminé mais il devra normalement attendre mi frévrier 2015.

Fini les cocottes et guidoline blanche je le passe en noir ça change un peut. Sinon à part l'échange de mon pédalier Strongliht par un Rotor pas de gros changement pour cette saison 2015 toujours en 50x36 puis suivant les cannes et les parcours 11x21 et 12x23 voir un 25 s'il y a un Ventoux ou autre col de se genre. Les roues des Dura-Ace avec des Michelin Pro Race ou les Corima en boyau.

Reste plus qu'à retrouver mes cannes alors Yapuka....................

Bon week-end à vous nous nous montons voir les enfants et petits enfants à Morestel.

Commenter cet article
G
Bonjour Philippe. J'ai lu ton commentaire sur le blog de Brigitte concernant son passage des 30000 et tu compares cette distance avec celle parcourue par Warren Bargil. Il ne faut surtout pas le critiquer ce Warren ( je plaisante bien évidemment....) car, comme moi c'est un Breton qui plus est, originaire d'Inzinzac situé à quelques km du lieu ou j'habitais avant de devenir Drômois. Ceci dit, il me semble promis à un bel avenir; peut-être un futur Bernard Hinault.....<br /> Bonne journée et au plaisir de te rencontrer peut-être à vélo sur les routes d'Ardèche que je fréquente assez assidûment. Gérard.
Répondre
P
Salut Gérard, content de pouvoir échanger avec un breton d'ailleurs on pense aller en Bretagne en 2015. Loin de critiquer Waren bien au contraire c'était juste pour dire que c'était le kilométrage de certains pros. En moins d'heures bien sûr! Je pense aussi qu'il est promis à un bel avenir mais il faut être prudent. Toutefois 2015 devrait nous le confirmer. A bientôt
F
c'est trop dur !!! les fin de saisons,car non seulement ont roulent peu...mais en plus ont mangent beaucoup!!!ceci dit il faut bien profiter de la vie aussi,et vous avez bien raison...<br /> le cervelo est fin prêt pour attaquer 2015,il va se morfondre, suspendu dans le garage en attendant les beaux jours ..cela réjouie le mulet qui lui est entré dans la danse !<br /> bonne continuation....
Répondre
P
Çà fait parti des bons moments de la vie à ne pas laissé passer hihi. Le Cervélo aura peut être droit a une sortie avant les beaux jours qui sait..... par une belle journée ensoleillée avec des routes sèches.Sinon c'est vrai qu'il aura le temps de se morfondre. fini bien cette année 2015. A+
P
Je vois que le cassoulet, qu'il soit de Toulouse où d'ailleurs, il est très, très apprécié..! Mais attention.... Le Cervélo mange pas de ce...? Bravo, les petits excés seront vites gommés. Profitons de ces bons moments. 50 Rôtissons, On devrait enquêter......? Bonne semaine à tous.
Répondre
P
Un sacré moment le cassoulet de Cédric. Pour Rôtisson pas de soucis et je vais en mettre encore un peut histoire de battre mon petit record de 55! Avant qu'ils y installe des Eoliénes il parait que c'est prévu.....ces cons!Bonne semaine merci du pti mot
J
Erreur Philippe, les collègues du club sont sortis et avec de bons relais et un parcours adapté<br /> au vent, la sortie a été plutôt agréable : même pas froid...<br /> Profite bien des bons petits plats<br /> Jean-Claude
Répondre
P
Oh merde......Je rigole j'ai pensé que vous étiez sortie en fait quand j'ai écrit je pensais bien qu'il allait bruiner un peut mais non. Moi je suis resté au chaud au garage faisait 13° mais pas de vent puis nous sommes allé chez Alexandre nous avons passé un bon week-end.Bonne semaine à jeudi surement(je te fais un mail)
J
Tu viens rouler dans le Nord-Isère?<br /> Pas de neige pour l'instant mais du vent assez fort et froid<br /> Je me fais rôtir devant la cheminée ;-)
Répondre
P
Non pas de vélo juste resto et voir les enfants.S'il y aurait fait meilleur j'avais prévu d'y monter en vélo mais avec le mistral laisse tomber Bonne semaine
L
Miam miam, ça donne envie surtout avec les températures plus fraîches qui arrivent, un bon cassoulet est le plat idéal, bon c'est vrai que pour le vélo ça doit être dur après... Il est beau le Cervélo, on dirait qu'il est neuf, c'est un vrai plus de savoir faire tout l'entretien y compris le gros.
Répondre
P
Le cassoulet bien arrosé un délice il faut profiter des bonnes choses c'est clair. Pour se qui est de la mécanique pour un mécano c'est assez facile et très très avantageux c'est sur.<br /> Sinon se matin je t'ai laissé la porte ouverte ça doit souffler chez toi hihi moi je sort pas le vélo je vais le mettre sur l'HT il aime bien aussi. Bon week-end
G
superbe cassoulet, comme toi je fait un peu de mécanique , il n'y pas grand chose à faire , la neige a fait son apparition , tout neuf le cervélo !!!!!!
Répondre
P
Salut Gillou la neige je crois que je vais la voir aussi chez le fiston aujourd'hui. Se doit être joli chez toi pas top pour le vélo mais c'est bien la saison. Bricole bien à bientôt