Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore une belle journée d’automne

Publié le par Philippe 07

Afin de profiter d’une des dernières après-midi de très beau temps, je pose un congé pour pouvoir partir à 12h00 au lieu de 13h45.

Le vent qui est annoncé au sud mais léger, est quasiment inexistant et la température proche des 20°, lorsque je pars du Taf en direction du sud pour y aller chercher un ou deux degrés supplémentaires.

Le mulet est resté au garage et c’est le Cervélo qui a le droit d’en profiter pour surement une de ses dernières sorties de l’année avant d’être complétement démonté, nettoyé et révisé.

Ce qui me permet aussi de pouvoir encore essayer mon pédalier Rotor au complet.

En fait j’avais trouvé et monté les manivelles avec un plateau de 36 il y a quelques temps déjà, mais il me manqué un 50 que j’ai reçu et monté en rentrant du Portugal il y a tout juste 15 jours. Et mes premières impressions sont que tout tourne rond avec des plateaux ovales.

Parcours 90Kms:

Malissard-Montmeyran-Upie-Crest-La Répara-Autichamp-Grane-Allex-Livron-Loriol-

Les Petits Robin-Charmes/Rhône-Soyons-Guilherand.

Et voilà une journée à 100 bornes

Encore une belle journée d’automne
Encore une belle journée d’automne
Autichamp

Autichamp

C'est écrit dessus

C'est écrit dessus

Après les châtaigniers de St Marcel les Valence voici les noyers d’Étoile/Rhône pffffffffffffff.............

Après les châtaigniers de St Marcel les Valence voici les noyers d’Étoile/Rhône pffffffffffffff.............

Charmes sur Rhône bien calme

Charmes sur Rhône bien calme

Et voici la bête

Et voici la bête

Commenter cet article
V
Comment ca, t'as encore des congés? c'est pas trop normal ca, moi j'en ai plus!<br /> Ca fait bizarre ton rotor avec plateau ovale, moi le matos pas trop mon truc, pourvu que ca tourne hi hi
Répondre
P
Le matos quand on est passionné et mécano forcément on aime. Pour les congés il en reste encore un peu hihi. Bon c'est vrai que j'ai la chance d'en avoir pas mal. A+
F
ha ha c'est vrais un peut désorientant ta sortie avec les noyers a étoile/rhône,j'y verrais plus des abricotiers ou des pêchers,remarque pour la rando de la noix du cctf on pourra les faire tirer jusqu'à là bas,tu as eu bien raison de profiter encore de ce généreux soleil!!!!
Répondre
P
Comme quoi n'importe quoi pousse n'importe où mais la qualité n'est pas la même. Cette semaine c'est aux abris du moins jusqu'à jeudi. Je bosse jusqu'à mercredi et reprend le mercredi d'après je devais bien trouvé une ouverture. A+
G
tu as bien fait d'en profiter, pour les noix il faudra attendre quelques années , superbe ton pédalier , j'ai bien envie d'en adopter un , je prendrai ton avis sur ce matos en début de saison , démonte bien le cérvélo à ++++
Répondre
P
Tu sais les noyers sont petits mais donne de bonne heure se doit être des noix chinoise ou je ne sais quoi. Et ton rdv? Bon week-end
V
Trés bonne iddée de prendre l'après-midi pour aller rouler. Météo exceptionnelle, j'ai fait la même chose. Tu as l'air satisfait des plateaux ovales, ce n'est pas encore l'unanimité dans les pelotons ? <br /> beaucoup reviennent aux classiques ? Mais les goûts et les couleurs.....? Bon veek-end
Répondre
P
Surtout qu'un vendredi apm ça me coute 1h00. Pour les Rotors se qui se passe en se moment dans les pelotons c'est juste une histoire de sponsors sinon c'est pas mal il reste à confirmer tout ça quand j'aurais retrouvé des jambes. A+
L
Pas mal cette borne en pierre, je vois qu'il y a même la capitale de l'Enclave &quot;Valréas&quot; d'indiquée dessus, elle est où cette borne ? Ca a de la gueule ces Rotors mais j'ai un copain qui roule avec le dimanche et quand je le regarde ça me donne le mal de mer !!!
Répondre
P
La borne est entre Autichamp et la Répara je voudrais bien savoir de quand elle date.Pour les Rotors j'ai été agréablement surpris mais j'aurais du avoir ça il y a 5 ou 6 ans maintenant le moteur est fatigué. Bon week-end