Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour aux affaires

Publié le par Philippe 07

Depuis ma sortie Drômoise du 22 Août mon blog est un plutôt au repos.

Plusieurs choses en sont la cause, la première c’est tout simplement la préparation finale de nôtre Rallye de la Fête des Vins car même si j’y bosse depuis le mois de Janvier sur la fin, j'ai toujours pas mal de Taf.

Mais se 24 éme Rallye fut un véritable succès puisque 1548 participants étaient présent et enchanté que se soit de l’accueil, des parcours VTT ou Route, des ravitos, de la bouteille de St Péray blanc remise à chacun sauf aux mineurs……etc. Ci dessous un article de presse.

Retour aux affaires

Puis il y a le boulot, et enfin comme vous avez pu le constater, lorsque vous allez sur mon blog et bien maintenant il y a de la publicité que nous a mis Over-Blog sans rien nous demander bien sur, mais ils sont malin puisque en payant on peut ne pas avoir cette publicité bref du racket à l’état pur. En se moment énormément de blogueurs quittent Over-Blog ou ferment leur blog tout simplement. Pour ma part à se jour la décision n’est pas encore vraiment prise.

Bref pour se remettre en route nous sommes descendu faire un petit tour à Fréjus. C’est le top en septembre les touristes sont au boulot, la météo est encore super tout comme la température de l’eau qui nous tends les bras l’après midi car le matin c’est vélo mais no stress c’est les vacances.

Voici une sortie que j’aime beaucoup et dont on ne se lasse pas mais costaud quand même car pour 95 Km il faut avaler 1750 m de montagnes russes avec un point culminant et superbe à 815m ; Mons.

Un morceau du parcours du Tour du Haut Var mi février.

Départ de Fréjus et de suite ça monte sur Bagnols en Forêt, une descente pour mieux remonter à St Paul en Forêt puis on descends sur la D 562 (route de Grasse) avant d’attaquer la remonté sur Montauroux magnifique village perché tout comme Callian, Fayence, Seillans….

A Montauroux on attaque la montée sur Mons (815m). Puis on descend sur Fayence pour remonter à St Paul en forêt ou l’on redescend pour mieux remonter à Bagnols en forêt.

La boucle est bouclé il ne nous reste plus qu’à rentrer sur Fréjus en passant toutefois encore un ou deux talus.

Callian

Callian

Montée sur Mons

Montée sur Mons

C'est écrit dessus
C'est écrit dessus

C'est écrit dessus

Par temps découvert on voit Fréjus d'ici

Par temps découvert on voit Fréjus d'ici

Mais se jour ci c'était assez nuageux, mais avec 26° quand même!

Mais se jour ci c'était assez nuageux, mais avec 26° quand même!

On y retourne début Octobre mais sans vélo....................

On y retourne début Octobre mais sans vélo....................

Cet arbre je le connais depuis plus de 50 ans..........et oui ça passe!

Cet arbre je le connais depuis plus de 50 ans..........et oui ça passe!

Commenter cet article
V
Beau succès pour votre rallye, chez nous c'est un truc qui marche plus! Heu, j'ai pas de pub quand j'ouvre ton blog, j'ai installé Adblock, plus emmerdé.
Répondre
P
C'est fait merci Véloblan.
P
Quoi que ça peut être une bonne idée je prends note merci
P
Oui je sais que avec Adblock c'est bon mais je ne peut pas le dire a tous mes &quot;fans&quot;.<br /> A suivre
F
salut Philippe<br /> je vois que vous aussi vous êtes allé promener le vélo en bas,l'arrière saison est sympa et surtout tranquille côté touristes (quoi que)!!nous c'était le lavandou mais ce coup si pas de photos ,je termine mon tour des blogs ..pour la pub je suis comme toi un peu agacé par ce hold up je ne pense pas le fermer encore moins payer ,mais réduire certainement les CR en faisant un choix sur les sorties que je publierais
Répondre
P
En effet il y a encore des &quot;vieux&quot; Pour la pub apparemment on peut installer Adblock et c'est bon je vais essayer et vous tiendrais au jus. A Bientôt
V
Record de participants, quelle belle récompense ! Barvo à vous tous! Beaucoup de projets pour les jours à venir, super ! Bien belles photos. Bonne semaine
Répondre
P
Merci. Oui un peu de vacances feront du bien car en se moment l'agenda est bien rempli. A+
B
superbe le portrait de vous deux, il est classe ! Des vacances bientôt alors ? super le Portugal, belle destination, c'était la notre cet été et on a beaucoup aimé.
Répondre
P
Je me rappelle bien que vous étiez au Portugal en vélo cet été.<br /> Pour nous se sera la deuxième fois mais pas en vélo. A+
G
Vraiment sympa d'avoir de vos nouvelles , et des visages qui donnent le moral , superbe ton séjour dans cette belle région , dommage je n'ai pu te rencontrer à votre rallye , pub ou pas pub ne supprime pas ton blog ou alors ouvre une boutique ailleurs à bientôt !!!!!!!
Répondre
P
Hello Gilles on ne fait pas toujours comme on veut. Mon blog me prends du temps faudrait pas travailler hi hi. Mais parfois il motive aller ailleurs j'y songe sérieusement le soucis c'est tout le contenue que tu ne peut pas exporter ailleurs pour le moment je ne sais quoi faire. On verra d'ici l'hiver Bon week-end à vous et bizz à Mme
J
Salut Philippe, je vois que le séjour à Fréjus s'est bien passé, il est vrai que l'arrière pays en fin de saison est agréable peu de monde, de bonne températures. Bonne semaine pour le boulot et puis passe une bonne journée samedi, consomme avec modération !!! A plus. .
Répondre
P
Mais en se moment il reste pas mal de retraités encore mais certes sur les plages on était tranquille. Une bonne semaine de taf surement mais un bon week-end au bout. A++
L
Ah je vois que tu n'as pas perdu l'envie de faire du vélo ni le sourire, tant mieux en plus avec de mini vacances en bord de mer tu vas te retaper à bloc pour la rentrée et la fin de saison !!!
Répondre
P
L'envie est pour le moment toujours la il ne manque que les jambes. Et prochainement elle ne vont pas trop travailler car au boulot on as les portes ouverte, ensuite c'est les 30 ans de ma fille (une bonne bringue) puis un week-end à Fréjus encore mais sans vélo et ensuite se sera vacances au Portugal presque 2 semaines et on sera déjà le 20 octobre !! Avant je coupais toujours octobre mi novembre la reprise se faisait souvent à Chusclan. Alors on va dire que se sera comme d'hab. On sera bien à Chusclan si la météo le permet ce qui n'est pas toujours évident. A+