Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortie Drômoise

Publié le par Philippe 07

Celle ci je ne l'aurais pas faite si on aurait des températures d'un vrai mois d'Août.

Mais vu qu'il ne fait pas chaud on se gèle même le matin, vu que je me suis levé avec un bon mal de dos.....et oui j'ai repris le boulot :(

Et vu que je n’ai pas envie de bosses et bien Yaka se la faire :)

En sortant du taf à 12h00 je mets cap plein sud en espérant que le vent qui doit tourner au sud ne me fera pas fond bond, mais bon vu qu'il n'est vraiment pas fort ça va le faire.

Direction Malissard, Montmeyran, Upie, Crest, Autichamp, Col de Tartaiguille il fait le temps idéal quasi pas de vent un petit air frais le Top pour une bonne sortie de 4h00

Vue de Tartaiguille

Vue de Tartaiguille

Descente sur Marsanne puis Condillac et ma petite route qui nous fait éviter la N7 pour sortir aux Tourettes. L'A7 est déjà bien au ralenti et la N7 pareil. Moi je m'en fous je traverse juste la N7 pour enquiller en face la route du barrage des Rez de Saulce puis voyant les panneaux Via Rhôna je me dit que c'est le jour de découvrir.

Bon le vent est nul, un petit Sud serait sympa!

Bon le vent est nul, un petit Sud serait sympa!

Les contre canaux des Rez de Saulce que de bon souvenirs de pêche il y a ......25......30 ans

Les contre canaux des Rez de Saulce que de bon souvenirs de pêche il y a ......25......30 ans

Cette route qui mène au Pouzin, pas de bagnoles! Ça doit faire 20 ans que je n'y suis pas passé

Cette route qui mène au Pouzin, pas de bagnoles! Ça doit faire 20 ans que je n'y suis pas passé

Une fois au Pouzin, je me dit allez dans 1h je suis à la maison ou presque

Une fois au Pouzin, je me dit allez dans 1h je suis à la maison ou presque

Traversée de la rivière Drôme à Loriol/Livron les cygnes en ont fait leur base

Traversée de la rivière Drôme à Loriol/Livron les cygnes en ont fait leur base

Une fois passé la passerelle c'est repartis plein pneus sur la Voulte

Une fois passé la passerelle c'est repartis plein pneus sur la Voulte

La Voulte le tracé officiel( je pense) n'est pas fini, du coup il faut prendre à droite direction les Petits Robin, la plaine d'Etoile ou je vais tourner un bon moment en rond. Je traverse à Charmes sur Rhône puis retrouve la Via Rhôna derrière la voie de chemin de fer et je la garderais jusqu'à Guilherand-Granges. Et 110km dans la musette.

Soyons ça roule nickel

Soyons ça roule nickel

Après Soyons le long du Rhône et en dessous de la D 86. C'est cool il n'y as pas de voiture!

Après Soyons le long du Rhône et en dessous de la D 86. C'est cool il n'y as pas de voiture!

Commenter cet article
E
Je vous félicite pour votre éditorial. c'est un vrai boulot d'écriture. Poursuivez <br /> <br /> <br /> <br /> Le serrures marques. Dépannage serrurier paris serrurier paris paris 12Serrurier dépanner tous nos marques. Commentaire, avec un moment où il a mieux et leurs savoir comme ( cylindre porte, refaire en cas d' Le de techniciens, nous vous avons besoin. Nous serrurier paris paris Michel Serrure. Vous pour sa connaissance appel. Quelques heures de serrurier paris . Toute l' Une serrure sché
Répondre
P
Merci. A+
K
Tartaiguille, Condillac, Loriol, c'est un classique de mes sorties mais pour le moment c'est trop long. A+ alain kesako
Répondre
P
Ça reviendra patience. Je ne l'avais jamais fait à cette époque mais c'était très sympa. Bonne continuation à toi
J
Composer ce genre de sortie fin août, c'est vraiment le monde à l'envers<br /> Mais c'est mieux que rien ou que se peler<br /> Il y a quelques routes que j'ai parcourues, sauf la Viarhôna qui n'existait pas, lorsque je bossais sur Cruas<br /> A++<br /> PS: désolé, pas de Rallye de Saint-Péray cette année, cause fête de famille
Répondre
P
Se matin sur Chabeuil tout juste 11° pas de soleil il caille! Et cette semaine va pas etre top. J'espère qu'il fera beau pour le rallye qui m'occupe bien en ce moment. Une réunion de famille c'est bien ça! Bonne semaine
M
Les reys de saulce, c'est mon enfance Philippe !!
Répondre
P
A la pêche? On s'y est peut être croisé alors. Tu seras à notre rallye? A+
G
Et oui le boulot !!!!!!!!!! et le mal de dos , pour moi aussi ça va faire bizarre , belle balade après le taf , c'est sur les voies verte ,c'est le top avec de telles conditions , il faudra bien faire quelques bornes ensemble sera tu à la Dromoise ?
Répondre
P
Non pas de Dromoise on sera de bringue les 30 ans de ma fille. Et en plus se week.end la je bosse. Bonne reprise
L
sympa cette sortie après le boulot et une expérience Via Rhôna avec par dessus le marché, apparemment la partie qui manquait jusqu'à Bourg St Andéol est faite d'après des collègues et mon vélociste mais je n'y suis pas encore allé, à venir.
Répondre
P
La via rhôna c'est sympa mais ça dépends ou des fois il y a trop de monde dessus et c'est la cata Rollers, promeneurs, cyclistes.....etc mais comme aujourd'hui super j'y ai roulé presque à la même vitesse que si j'avais pris la les routes Bon week-end moi pas de vélo
D
Belle sortie Philippe. Tu me le dis et je viens avec toi faire 50 bornes...la prochaine fois, sauf si tu préfères être seul bien entendu.
Répondre
P
Ok se sera avec plaisir mais tu vois aujourd'hui ça c'est fait en sortant du taf je vais à droite ou à gauche? Puis j'y vais plutôt l'hiver ou en début de saison dans le coin. Mais je note Bon week-end