Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peut de repos forcé

Publié le par Philippe 07

 

Vendredi je m’étais levé avec un bon mal de dos la journée fut vraiment pénible 

Je doit dire qu'en me levant jeudi matin (avant les 205 pitons) c'était pas top je n'ai rien dit, j'ai fait avec mais j’ai bien eu peur que ma sciatique resurgisse.

Du coup je prends vite un rdv avec mon ostéo pour Samedi matin 8h30; Un peut précipité peut être car samedi je me lève en forme mais se n’est pas grave, une petite révision ne me fera pas de mal, une fois tout remis d’aplomb il sera plus sage de respecter 4/5 jours de repos ce qui n’est pas gênant car j’avais déjà prévu une semaine allégée 

De retour à la maison je prends quand même le vélo afin d’accompagner un nouveau cycliste mon petit fils Gabin qui fait ses premiers tours de roues sans les roulettes et il est très facile le bougre incroyable !

DSCN5308

Photo0005

 

J’en profite aussi pour terminer le remontage du Cervélo qui devrait prendre l’air mardi fin de journée si la météo est bonne car quand je vois se qui tombe se matin  Je me dit que je ne perds rien et que Jocelyne s’en est bien tirer en allant rouler 1h45 et en se rentrant juste avant la pluie. En plus aujourd'hui midi on est à Gluiras .......un bon petit resto que je vous conseille Le Sully .

Alors j’espère qu'il va pleuvoir 2 ou 3 jours car en plus on en a bien besoin.

DSCN5313

             Lui il est fin prêt...... les cannes c'est pas encore ça il y a encore du boulot!

Commenter cet article
O
Salut Philippe,<br /> Je vois que ton petit fils fait la une de ton blog ! C'est cool ! surtout qu'il a l'air doué pour le vélo ! Cela fait toujours plaisir et chaud au coeur de voir grandir ces petits enfants et en<br /> plus, d ele voir pratiquer l'activité qui nous fait vivre ces blogs !!!<br /> Je vois également que le "cervélo" est près pour avaler les kilomètres mais j'ai cru comprendre que le temps n'est pas encore tout à fait au beau fixe pour commencer les longues sorties....<br /> J'espère pour toi que le mal de dos ne sera qu'éphémère.. Pour ma part, le beau temps s'est fixé dans le Golfe d'Ajaccio et cela donne vraiment envie d faire du kilomètre !!<br /> Si tu décides de revenir rouler en Corse, viens jusqu'à Ajaccio, tu ne seras pas décu !!!<br /> A bientôt<br /> Olivier
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Olivier ça fait plaisir d'avoir des news de Corse. Pour le dos une sciatique qui m'a forcé à quasiment 3 mois sans vélo cet hiver La reprise n'est pas facile et les douleurs ça va ça vient<br /> je crois qu'il va falloir faire avec du moins pour le moment. Par contre nous on ne sera pas en corse cette année désolé sinon c'est avec plaisir que l'on se serait rencontré, par contre mon<br /> petit fils Gabin y sera  lui ....le veinard!<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> <br />
G
il à de la gueule le cervélo.<br /> le petit gabin à de qui tenir .<br /> décision sage quelques jours de repos.<br /> bonne semaine l'ardéchois
Répondre
P
<br /> <br /> Et encore il n'a pas les corima  C'est un super cadre ah si je l'aurais eu il y a 10/15ans.......Bonne semaine a<br /> toi aussi gillou<br /> <br /> <br /> <br />
R
A Gluiras !!! Ce soir comme il ne pleuvait plus je suis allée faire un tour sur la rte de Cornas à St Romain et on voyait de la neige sous le Tourniol (mais pour toi, c'est au Nord ça ;-) )
Répondre
P
<br /> <br /> Oui a Gluiras !!!!!! mais attention il fallait prendre les lunettes pour la voir c'était trés légé et par endroit du saupoudrage on va dire par contre il faisait cette aprés midi 3° seulement et<br /> par contre il a mieux neigé à mezilhac A+<br /> <br /> <br /> <br />
L
Timéo, qui vient de voir les photos, est super content.<br /> Il a hâte de pouvoir faire la course avec son cousin.
Répondre
P
<br /> <br /> Il va falloir trouver un autre vélo alors pour mettre a la maison! Biss<br /> <br /> <br /> <br />
R
En effet, tu ne perds pas grand chose à te reposer un peu ... ceci dit, je ne pense pas qu'il va véritablement pleuvoir les prochains jours sur Valence ... notre sécheresse risque de perdurer après<br /> le petit intermède humide !
Répondre
P
<br /> <br /> En effet j'ai bien peur qu'il ne tombe pas grand chose toutefois il a neigé un peut à gluiras cette nuit tu te rends compte A+<br /> <br /> <br /> <br />