Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tous à vos lumiéres

Publié le par Philippe 07

Les journées sont de plus en plus courtes  

Il faut maintenant l'éclairage et tout ce qui va avec pour aller au Taf ou pour celui qui veut aller rouler un peut après le boulot.

Alors faites circuler l'info........

Et soyez prudent

Eclairage 2

Eclairage 1

Commenter cet article
P
<br /> C'est toujours bon de rappeler les messages de prudence. Bien que je ne roule pas la nuit, j'ai quand même un éclairage avant et arrière et une tenue réfléchissante au cas ou...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est bien ! Moi non plus je ne roule normalement pas la nuit mais je vais souvent au taf en vélo et l'hiver venue il y en a besoin A+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> L'hiver commence, m'en fiche, je pédale les après midi<br /> Et tout a l'heure, 16 km a pied, pas l'habitude, mal aux pieds<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est l'avantage de la retraite bien sur ! Pour ne pas avoir mal au pieds fallait prendre le vtt!!<br /> <br /> <br /> A+ Vive le vélo<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut Philippe,<br /> Je ne connaissais pas la dynamo dans le moyeu, c’est certainement plus pratique que la dynamo qui frotte sur le pneu. Il va falloir que je mette un réflecteur à l’avant et à l’arrière si je ne veux<br /> pas ramasser une prune de 11€. Sinon je suis en règle pour affronter les trajets appartement – boulot cet hiver.<br /> Vas-tu équiper ton Cervélo ? Il va prendre du poids !!!<br /> A bientôt JM<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Etre bien vu est trés important mais équiper comme ça le cervélo non! l'hiver je reprend le mulet que je suis en train de remonter d'ailleurs . Par contre il va falloir bien s'habiller il caille<br /> ....A+<br /> <br /> <br /> <br />