Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Bonnets de Ladreyt

Publié le par Philippe 07

Mercredi 30 janvier:


Scan

Comme pour les dernières balades, le point de rendez vous est à la maison.

Nous nous sommes fixé un  départ à 9h00, nous……..sauf Jean-Marc qui n’as pas pu faire parti du groupe ce coup-ci. Nous ferons une approche en voiture jusqu’à Toulaud puis par le GR 42 nous montons sur le Col de Ayes 

DSCN7783

C'est partisDSCN7784

Col des Ayes

DSCN7785

DSCN7787

Un parcours classique VTT qui longe l’Embroye, on a bien faillit passer par Rotisson mais hélas pas se coup ci mais pour ma pomme ça ne saurait tarder 

Nôtre balade continue par la Valette, Seauve, Latour, et nous voici aux Bonnets de Ladreyt qui était un point ravitaillement VTT lors de nôtre Rallye de la Fête des Vins (lien). Bernard nous amène dire bonjour à un papi bien sympa qui nous avait autorisé à faire se ravitto chez lui.

DSCN7791DSCN7792Un point de vue superbe

DSCN7799Magnifiques sentiers

DSCN7805Pour le moment personne a pris l'eau

DSCN7806

Après les Illiers c’est descente par le terrain militaire sur Les Chalayes puis Toulaud.

DSCN7810

DSCN7816

Il n'y avait pas de tir aujourd'hui mais on c'est bien gardé de rentrer

DSCN7813

DSCN7815

Ils sont pas bien........

 

Une bien belle balade avec une météo digne d’un mois de Mars Avril d’ailleurs c’est simple on a eu trop chaud par endroit.

16km, 730m+ 650m-, 3h41 de marche et 23’ d’arrêts

Commenter cet article
B
Une journée de printemps bien employée quand même ! avant le retour de l'hiver cette semaine !
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est vraiment l'hiver à Toulaud ou je fait la nounou quelques jours......Se matin encore tout blanc et ça glissait Bon week-end surement Ski pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
belle balade et belles photos. En marche à pieds les paysages sont encore différents.Fort vent ici aussi ce samedi, aujourd'hui c'est mieux. Demain direction l'Esterel...et....quelques cols "bons<br /> chemins" à défaut de te dire "bonne route" pour très bie,tôt alain kesako
Répondre
P
<br /> <br /> C'est sympa aussi la marche puis de toutes façons je n'ais pas le choix pour le moment et j'ai bien peur que ça dure encore un peut........L'Esterel cette année je ne le vérais pas en Février<br /> donne lui bien le bonjour Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
B
4 rotisson en janvier dont un en vtt.<br /> pas trop envie de monter le soir apres le taf!avec les jours qui rallonges ca devrais le faire a nouveau!<br /> le poids prit pendant l'hiver malgre les kilometres accumulés +4 pour ma pomme sont difficile a perdre!!<br /> bonne soirée
Répondre
P
<br /> <br /> Bon alors pour les rôtissons on va dire que je ne suis pas trop à la bourre le souci c'est que la reprise est retardée<br /> mars........avril.......je n'en sait rien du tout Pour le surplus j'en ais pris depuis l'été dernier quasi 10.....mais perdu un ou deux depuis mi janvier Comme je dit souvent dans la vie il y a<br /> bien pire alors soyons patient Bon Week-end<br /> <br /> <br /> <br />
G
Vraiment adorable les deux mulets .<br /> et il adorent aussi la marche , la pancarte n 16 fait flipper quand même, bon We avec le vent à ++++
Répondre
P
<br /> <br /> De vrais mulets ardéchois, têtus mais sympa! Aujourd'hui on a un mistral à tout péter!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
B
salut philippe,bien belle balade sur des santier que je connais en partie! avec le retour du soleil j'ai fait un passage a rotisson le soir!la forme commence a revenir avec de telles<br /> randonnées?<br /> bonne soirée
Répondre
P
<br /> <br /> Combien a tu de Rotisson suis je bien en retard? Tu sais retrouver la forme en faisant de belles balades c'est pas gagner, la marche ne me fait pas perdre les kilos pris depuis mon arrêt et la<br /> reprise dont à se jour je ne sais pas dut tout pour quand c'est......ne sera pas facile!<br /> <br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> <br /> <br />