Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La POLO WRC

Publié le par Philippe 07

Alors que l'on commence à parler du Monté-Carlo 2011

http://www.rallye-monte-carlo-ardeche.fr/

avec des essais sur le terrain cette semaine pour plusieurs écuries avec notament la présence de Sébastien Loeb 

lundi & mardi 

 au col du Buisson...... Et oui!! La preuve ci dessous.

 http://www.dailymotion.com/video/xn07ll_rallye-sebastien-loeb-s-entraine-en-ardeche-avant-monte-carlo_news 

 

La POLO WRC ne sera pas au Monté-Carlo 2012 mais……….

 

 

Le constructeur allemand a décidé de présenter une Polo R WRC pour la saison 2013. Sous le capot, on devrait retrouver un bloc 1.6 turbocompressé (règlement oblige) qui pourrait développer près de 300 chevaux.
Volkswagen Motorsport a beaucoup d'ambition pour sa Polo R WRC et espère renouer avec les succès des années 80. Pour savoir s'il est au rendez-vous, il faudra patienter jusqu'en 2013.

 

  Une petite vidéo sympa

                        http://www.youtube.com/watch?v=wZtZExauRgs

 

  70c0fbacdb6260cca53aa5a0af39f81e 250x142

 

                                                 Sébastien Loeb cette semaine au Col du Buisson

Commenter cet article
J
Merci pour les vidéos, j'attend avec impatience la semaine du 16 janvier. Pour le bilan le carbonne un Monte-Carl est moins élevé qu'un TdF cycliste.Il faut bien que tout le monde est une passion.<br /> Bon Noël et commence bien l'année,bon voyage, n'oubli pas de nous ramener du soleil!!!<br /> A bientôt Jean-Marc
Répondre
P
<br /> <br /> Pour le bilan carbone tu a surement raison et il ne doit pas y avoir foto Bonnes fêtes Philippe<br /> <br /> <br /> <br />
J
hello, on t il demandé l autorisation a olivier pour disposer de son col? bon et rapide rétablissement pour toi, bonnes fêtes, amitiés jojo. ps, tes reportages sur l ardeche me manque
Répondre
P
<br /> <br /> Merci depuis 2/3 jours ça va bien mieux je pense que pour cette fois c'est passé! Jespére reprendre le taf demain et le vélo semaine 52 moi aussi les virées en Ardéche me manque A+<br /> <br /> <br /> <br />
L
Plus écolo et je pense qu'il a pas trop vu le paysage...<br /> Qui devrait être le pilote sur la Polo? Ogier?
Répondre
P
<br /> <br /> Carlos Sainz a fait les premiers tours de roues et en effet Ogier sera pilote chez WW A+<br /> <br /> <br /> <br />
O
Moi je préfére mon KTM au col du Buisson ,plus écolo !!
Répondre
P
<br /> <br /> Plus écolo certes main beaucoup moins rapide  A+<br /> <br /> <br /> <br />