Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette semaine mon blog est un peut au repos

Publié le par Philippe 07

20120409 165902

Lundi de pâques à Saint Etienne de Serres

Pour commencer, depuis ma sortie de lundi avec Gilles, la météo ne m’a pas permis de monter au taf en vélo afin d’aller rouler le soir, puis jeudi soir, mon épaule gauche a eu droit à une infiltration

Qui pour commencer m’a fait passer une nuit atroce, suite à cette infiltration, 3 jours sans trop utiliser cette épaule sont nécessaires pour avoir le meilleur résultat possible alors vu qu'après c’est le bistouris pas la peine de vous dire que le vélo va rester sagement au chaud se week-end. Mais vu la météo.......  

Cette épaule est douloureuse depuis maintenant 2 ans, une blessure du à la combinaison de 3 entraînements piscine/semaine (Triathlon) et un maudis taille-haie 

 Une arthro-scanner révélera une fissure du bourrelet……… 

Décidément ma sciatique m’a déjà coûté quasi 3 mois d’arrêts cet hiver, l’épaule jusqu’ici, ça pouvait le faire mais depuis ma reprise elle me fait bien souffrir après une sortie de vélo…………….décidément 51 ballets ça ne vaut rien. 

Côté vélo, depuis ma reprise le 23/01 j’ai fait un peut le forcing afin de retrouver des cannes, au moins comme l’an dernier histoire de faire une vélomarathon correct.

Mais petit à petit je me dis que ce n’est pas gagné et que mes 3 mois d’arrêts me coûtent cher, très cher...... !

Mais rassurez vous un Ardéchois n’as pas l’habitude de baisser les bras 

 

A suivre…………………………………reprise du vélo lundi s’il ne pleut pas 

 

En attendant je vous prépare un article souvenirs & émotions pour passer le week-end.

 

Commenter cet article
R
La meteo va t'aider à passer ce moment et nous garder tous au chaud à la maison pour te tenir compagnie et lire tes beaux récits ;-)<br /> En une semaine j'ai acquis pas mal d'expérience en matière de sorties sous la flotte ... mes amis isérois m'avaient réservé de quoi m'hydrater :-)
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que la semaine qui arrive ne va pas etre top non plus mais sortir sous la flotte.........pas pour moi je<br /> préfére rester au sec je ne suis pas du Nord  Bonne semaine a toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
le moral est présent c'est l'essentiel .<br /> tu à raison d’être sage.<br /> un ardéchois à les épaules solide .<br /> le 51 un mauvais chiffre non !!!!.<br /> bonne récup et à bientôt
Répondre
P
<br /> <br /> 51 Pas si mauvais que ça de nombreux 51 ont bien figuré sur le tour de france notament R Virenque mais aussi<br /> Merckx qui gagne un TDF avec le 51 comme Hinault et Anquetil qui lui a porté 51 jours le maillot jaune!Mais tu a un peut raison moi je préfére le Ricard.... Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
R
allez Phil , la douleur va progressivement diminuer,le beau temps va revenir , tu vas ressortir le Cervélo et nous faire de belles photos et de beaux récits sur tes sorties ; et puis tu peux<br /> fredonner cette chanson d ' Henri Salvador (que j'ai transformée) :LE VELO C'EST LA SANTE ,PEDALER C'EST LA CONSERVER ,LES PRISONNIERS DU BOULOT FONT PAS DE VIEUX OS !!<br /> a+ René
Répondre
P
<br /> <br /> T'inquiéte le moral est au beau fixe malgré tout. En fait il faudrait changer des piéces! Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />