Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

22ème rallye de la fête des vins

Publié le par Philippe 07

 banderolle%20rallye%202012

Le Samedi 1 Septembre 2012 le CYCLO-CLUB de St Péray en Ardèche organisera son 22ème Rallye de la Fête des Vins. Cette manifestation a acquis au cours du temps une belle réputation et devient incontournable en Ardèche.

En effet elle rassemble chaque année plus d'un millier de participants, moitié route, moitié VTT. (1508 cyclistes pour le 21ème rallye en 2011) avec des prestations qui sont vraiment à la hauteur.Tout ça c'est grâce à  une centaine de bénévols (99 à se jour)

 

Comme chaque année vous pourrez apprécier ses parcours route allant de 30 à 115Kms et jusqu' à 2 000 mètres de dénivelé ainsi que 3 parcours VTT allant de 10 à 50Kms et jusqu' à 1800m de dénivelé. Tous les parcours route et VTT sont renouvelés chaque année. Vous pourrez contempler les magnifiques paysages Ardéchois.Puis tous les participants rejoindront Saint-Péray ou les attendra un apéritif offert par le Domaine de Fauterie Sylvain Bernard, viticulteur à Saint-Péray,dont une bouteille sera remise à chaque participant adulte qui pourra la déguster paisiblement chez lui (avec modération) et un lot pour les mineurs.Les départs s' effectueront de 7h00 à 10h00. Vous bénéficierez d' un accueil chaleureux et d' une organisation de très bon niveau. Le prix des inscriptions sera de 6 € pour les licenciés, 8 € pour les non licenciés et 3 € pour les jeunes de moins de 18 ans qui devront être accompagnés et qui se verront remettre un cadeau surprise.


Les inscriptions et départs se feront au CEP du prieuré .
Pour tous renseignements et, pour les Clubs ou les groupes qui désirent   une fiche d' inscription collective afin de simplifier les formalités avant le départ, vous pouvez contacter Philippe au                             04 75 44 66 96 ou par courriel : pj.laville@laposte.net

 

Je vous donne donc rendez vous à Samedi prochain

Se sera un plaisir de vous rencontrer n'hésitez surtout pas a venir me trouver au Cep du Prieuré

       

 

PICT0008

Rallye st péray Route.2

Rallye st péray VTT.2

Rallye st péray

Commenter cet article
B
Rallye très sympa malgé le temps maussade. j'ai passé un bon moment. merci à toi , à Jocelyne et tous tes collègues du club pour cette belle organisation :-)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup dommage que tu ais loupé gilles et que le soleil n'était pas de la partie<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
C
désolé, je remonte de la mer ce samedi et ne pourrai être à St-Péray. Dommage on aurait pu se voir. Une prochaine fois. alain késako
Répondre
P
<br /> <br /> En effet on ne peut pas être de partout à la fois Dés que possible je te contacte pour la semaine européenne mais si tu a déjà des infos je suis preneur Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bien avec une organisation au top je te souhaite que le beau temps soit de la partie et ainsi permettre une journée magnifique à tous les participants. J'aimerai découvrir ta région et cette<br /> manifestation mais je prends la direction opposée vendredi en descendant aux Lecques pour aller rouler avec mon club de La Ciotat. Je ne remonte que dimanche et j'essaierai de participer à la rando<br /> des collines organisée par le club de Pierrelatte. Bonne organisation et bon samedi.
Répondre
P
<br /> <br /> Tu a eu surement un temps plus propice aux Lecques nous il ne faisait pas chaud 8° par endroits. Alors certains sont restés au chaud et du coup on a eu seulement 950 participants ce qui est<br /> déjà pas mal et que certains aimeraient bien avoir mais quand on a l'habitude de tourner avec 1500. Note bien la date pour 2013 mais je pense que l'on se rencontrera quand même avant! Bonne<br /> semaine <br /> <br /> <br /> <br />
C
Belle présentation , tout est réuni pour que ce rallye soit une belle fête pour les participants avec des parcours toujours magnifiques
Répondre
P
<br /> <br /> Je pourait dire maintenant Yapuka! A Samedi<br /> <br /> <br /> <br />
B
salut philippe,rendez vous donc le 1er pour une belle journée organisé de main de maitre a chaque fois!!<br /> tu sera ou?<br /> bonne soirée
Répondre
P
<br /> <br /> Merci du compliment   Moi je serait au Cep quand à Jocelyne elle sera au derniers Ravitto.<br /> <br /> <br /> Tu comprends maintenant pourquoi on ne se croise pas à Rotissons derniérement<br /> <br /> <br /> A Samedi alors <br /> <br /> <br /> <br />
V
Beau programme et si je comprends bien tu fais parti de l'organisation, bon courage!
Répondre
P
<br /> <br /> En effet et l'organisation du Rallye est un gros morceau voilà pourquoi je ne suis pas trop sur le vélo en se moment. Mais je cours ça me prends moins de temps A+<br /> <br /> <br /> <br />